Probleme d'affichage

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
Wil
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : dim. avr. 05, 2015 9:15 pm

Probleme d'affichage

Message par Wil »

Bonjour
Depuis remise en route mon affichage s'allume mais impossible de distinguer ce qui est noté. Je l'ai demonté' nettoyé et même passé au seche cheveux, rien ni fait.
Je pense qu'il faut que je change l'afficheur mais comment dois je faire? est qu'il faut que je change toute la carte?
Merci de votre aide
305 depuis 2012
jarodetparker49
Tondeur confirmé
Messages : 139
Inscription : lun. juin 21, 2010 2:32 pm

Probleme d'affichage

Message par jarodetparker49 »

Quel robot?
Plusieurs robots en rotation
joshua_eur
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : mer. avr. 15, 2015 10:06 am

Probleme d'affichage

Message par joshua_eur »

J'ai exactement le même problème avec une 320.
Si qqn a la solution... je vais tenter le coup du sèche cheveux en attendant ;-)

Bonne journée
Assurobot
Tondeur amateur
Messages : 92
Inscription : ven. juil. 19, 2013 1:31 am

Probleme d'affichage

Message par Assurobot »

Moi le revendeur a d'abord change la carte mère pour finir par changer la batterie.....depuis tout est ok ;-)
Bon courage !
Robot-Assur
CBV ASSURANCES
4 Rue de la Poissonnerie
76490 RIVES EN SEINE
TEL : 02 35 96 11 55
Contact@robot-assur.com
N°Orias :12066573 www.orias.fr
JPMalef
Tondeur acharné
Messages : 8846
Inscription : dim. avr. 10, 2011 3:59 pm

Probleme d'affichage

Message par JPMalef »

Ah bon, assurobot a un robot ?

Dommage qu'il ne se conforme pas à la charte du forum en ayant sa signature à jour, pas avec ces indications commerciales, mais au titre de berger. _o_
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
Assurobot
Tondeur amateur
Messages : 92
Inscription : ven. juil. 19, 2013 1:31 am

Probleme d'affichage

Message par Assurobot »

Bonjour JP

Après concertation auprès de Poil de carotte et sur sa demande j'ai mis a jour ma signature "commerciale"et malheureusement je n'ai pas eu assez de place pour indiquer que j'ai un robot Hsq 320 depuis Juillet 2013 (terrain de 2600m2).....Raison pour laquelle je me suis penchée sur la problématique d'assurance en France des moutons, et que mon cabinet a passé un accord avec Husqvarna France.

J'en profite d'ailleurs pour vous remercier de toutes les indications que vous mettez sur ce forum ce qui m'a aidé pour la panne de mon A320 le mois dernier.

J'ajouterais que je suis aussi une grande Fan des robots tondeuses, et on assure bien ce que l'on connait bien !!! N’hésitez pas à aller sur la page facebook du Cabinet Bellonet Valle ou sur notre site agence, vous y verrez des photos de l'équipe.

Bien cordialement,
Isabelle Valle

Robot-Assur
CBV ASSURANCES
4 Rue de la Poissonnerie
76490 RIVES EN SEINE
TEL : 02 35 96 11 55
Contact@robot-assur.com
N°Orias :12066573 www.orias.fr
Assurobot
Tondeur amateur
Messages : 92
Inscription : ven. juil. 19, 2013 1:31 am

Probleme d'affichage

Message par Assurobot »

Bonjour, je relance le sujet, on a voulu baisser le niveau de tonte de notre robot alors qu'il était en tonte on a appuyé sur le bouton stop, le clavier est retroeclaire mais aucun caractère n'apparaît ! L'alarme se déclenche on met le code et l'alarme s'arrête mais par contre le robot ne redémarre pas ! On l'a remis dans sa base ! Vous avez des idées ?

Je rappelle que la batterie à et la carte mère ont été changées l'année dernière à cause d'un probleme identique ;-(
Robot-Assur
CBV ASSURANCES
4 Rue de la Poissonnerie
76490 RIVES EN SEINE
TEL : 02 35 96 11 55
Contact@robot-assur.com
N°Orias :12066573 www.orias.fr
Répondre