Lampe bleue clignotante (330X)
Publié : lun. mai 11, 2015 1:02 pm
Apparemment problème de boucle à résoudre. Ce n'est pas chez moi, donc je ne suis certain de rien. Par contre c'est à 40km (Incourt), donc je préfère m'informer avant de me déplacer.
1) Le propriétaire actuel n'a pas installé la tondeuse, donc il ne sait pas exactement où est le câble.
2) Apparemment la tondeuse est plus récente que le câble, l'ancien propriétaire ayant "roulé" sur la tondeuse après avoir vendu la maison
3) Un appareil "spécial" pour détecter les coupures de câble a été loué (15/demi-journée) et utilisé par le propriétaire, mais sans résultat
4) Le concessionnaire ne peut pas se déplacer avant un mois...
5) Je suppose que le câble a développé le problème pendant l'hiver et que la tondeuse n'a donc pas fonctionné en 2015.
6) Il s'agit probablement d'un câble enterré HQVN d'origine, mais je ne sais pas de quand il date. Je ne connais pas non plus le modèle de tondeuse de l'installation initiale.
Etant donnée la situation quelle est la meilleure piste à suivre pour débloquer la situation. (??)
Le propriétaire parle de retirer un câble pour repartir sur une nouvelle base. Je suppose qu'il y a moyen de faire plus simple.
L'appareil "détecteur de pannes" est-il 100% efficace quand il est utilisé correctement par une personne compétente? oubien il faut "avoir de la chance"? :0)
1) Le propriétaire actuel n'a pas installé la tondeuse, donc il ne sait pas exactement où est le câble.
2) Apparemment la tondeuse est plus récente que le câble, l'ancien propriétaire ayant "roulé" sur la tondeuse après avoir vendu la maison
3) Un appareil "spécial" pour détecter les coupures de câble a été loué (15/demi-journée) et utilisé par le propriétaire, mais sans résultat
4) Le concessionnaire ne peut pas se déplacer avant un mois...
5) Je suppose que le câble a développé le problème pendant l'hiver et que la tondeuse n'a donc pas fonctionné en 2015.
6) Il s'agit probablement d'un câble enterré HQVN d'origine, mais je ne sais pas de quand il date. Je ne connais pas non plus le modèle de tondeuse de l'installation initiale.
Etant donnée la situation quelle est la meilleure piste à suivre pour débloquer la situation. (??)
Le propriétaire parle de retirer un câble pour repartir sur une nouvelle base. Je suppose qu'il y a moyen de faire plus simple.
L'appareil "détecteur de pannes" est-il 100% efficace quand il est utilisé correctement par une personne compétente? oubien il faut "avoir de la chance"? :0)