Page 1 sur 1

Message "Capteur câble avant défectueux"

Publié : lun. mars 14, 2016 10:34 pm
par Babasouris
Bonsoir
On a ressorti l'automower 220 AC qui a toujours fonctionné correctement.
Mais on a maintenant le message "Capteur cable avant défectueux".(??) Ce soir on a remplacé le capteur mais le message apparaît toujours même après avoir rétabli les paramètres d'usine. Le robot se met en route, recule et ensuite affiche le message. Quelqu'un pourrait-il nous aider. Merci d'avance.

Message "Capteur câble avant défectueux"

Publié : lun. mars 14, 2016 10:52 pm
par JPMalef
Merci de ne pas poster la même question plusieurs fois dans ce forum.

Tu trouveras ma réponse (je ne me souviens plus où _o_).

Message "Capteur câble avant défectueux"

Publié : lun. mars 14, 2016 11:29 pm
par Babasouris
Oui, on a lu tous les messages et essayé toutes les solutions mais le problème reste le même. Je crois qu'on va essayer de trouver un réparateur. Vous en connaissez un bon dans le Brabant Wallon ?
Merci

Message "Capteur câble avant défectueux"

Publié : lun. mars 14, 2016 11:45 pm
par JPMalef
Où dans le Brabant-Wallon ?

Merci de mettre ta signature à jour.

Comme tu ne réponds pas aux questions posées qui nous permet de t'aider, tu espère quoi ?

Message "Capteur câble avant défectueux"

Publié : mar. mars 15, 2016 8:57 pm
par Babasouris
Oups. >:(
J'habite Wavre.

Message "Capteur câble avant défectueux"

Publié : mer. mars 16, 2016 9:01 am
par olivertwist
Mon robot viens de chez Willems à Dion Valmont.
Très content du service et des prix pratiqués. Pièces moins chère ou au même prix que sur le site allemand, frais de port en moins....

Message "Capteur câble avant défectueux"

Publié : mer. mars 16, 2016 1:01 pm
par Babasouris
Super merci pour l'info. Je vais y aller ce week-end.

Message "Capteur câble avant défectueux"

Publié : mer. mars 16, 2016 1:24 pm
par LOUISXIV
As tu cherché si tu n'as pas une connexion lâche ou le câble de connection interrrompu qui va à la carte-mère?

LOUISXIV

Message "Capteur câble avant défectueux"

Publié : jeu. mars 17, 2016 7:56 pm
par Babasouris
Oui, tous les cables sont bien raccordés. On vient de débrancher la station d'accueil au cas où mais rien à faire. Nono n'a pas envie de travailler :(. Merci pour le truc