Page 1 sur 1

Automower Connect 2.0 pour iOS

Publié : mar. juin 07, 2016 9:38 pm
par Dave60
Bonsoir,

La mise à jour de l'application Automower Connect sur iOS est sortie aujourd'hui.

Au programme: corrections de bugs et toute nouvelle interface graphique.



David

Automower Connect 2.0 pour iOS

Publié : mar. juin 07, 2016 11:47 pm
par 3sang60
Ils n ont toujours pas mis le retour park avec les différents types de redémarrages :(((((
Qd il est en attente du prochain démarrage du lendemain l'écran d accueil nous propose " sans câble " que veulent t ils dire ?

Automower Connect 2.0 pour iOS

Publié : ven. juin 10, 2016 9:39 am
par 3sang60
Up

Automower Connect 2.0 pour iOS

Publié : sam. juin 11, 2016 12:07 am
par Edouard
En effet c'est intriguant... certainement une mauvaise traduction.
Qui comprend ?

Automower Connect 2.0 pour iOS

Publié : sam. juin 11, 2016 10:55 am
par mimio
Je pense également qu'il doit y avoir une erreur de traduction, dommage qu'il n'y ai toujours pas le pourcentage de batterie restante en mode tonte.

Automower Connect 2.0 pour iOS

Publié : mer. juin 15, 2016 5:44 pm
par Edouard
Une version 2.0.1 est sortie.
Mais pas de changement de traduction.

Il y a d'ailleurs un bug: elle ne prend pas en compte la distance de retournement qu'elle ignore lors d'une changement.

A qui s'adresser pour indiquer ce point chez HSV ?

Automower Connect 2.0 pour iOS

Publié : ven. juin 17, 2016 3:23 pm
par Dave60
Et voici que sort ce midi la 2.0.2! Ça sent l'essuyage des plâtres!

-Corrections de bugs
Amélioration de l'interface graphique


En même temps ils sont réactifs...

Tout dépend du point de vue où l'on se place!

Automower Connect 2.0 pour iOS

Publié : dim. juin 19, 2016 3:04 pm
par Domotifred
Bonjour,

Depuis la mise à jour de cette appli en version 2.0.x, avez-vous des impossibilités de connexion au robot quand on veut enregistrer des paramètres depuis cette appli ?
De même, on dirait que l'appli a changé des paramètres, comme la minuterie adaptative qui est pour moi passée de "Moyen" à "OFF".

Automower Connect 2.0 pour iOS

Publié : dim. juin 19, 2016 10:50 pm
par olivertwist
Bonjour Domotifred.
Pas de soucis pour moi depuis la dernière MaJ pour mon IPjone et mon IPad

Automower Connect 2.0 pour iOS

Publié : lun. juin 20, 2016 1:09 pm
par Domotifred
Bonjour,

Ok, merci.
Ce matin, tout est OK (j'avais testé aussi bien avec l'appli IOS en 3G et en WIFI et sur tablette Android en WIFI et j'avais un problème de "robot non connecté").

Automower Connect 2.0 pour iOS

Publié : jeu. juin 23, 2016 8:09 pm
par Basco
Gros probleme ce jour avec l'application qui je précise est bien connecte.

Fréquemment pas de communication avec le robot?
Impossible de valider une modification de la minuterie
Message. D'erreur sur à la place de la vision du plan de la geolocalisation

......?,

Automower Connect 2.0 pour iOS

Publié : jeu. juin 23, 2016 9:30 pm
par Domotifred
Bonjour Basco,

Bon, je ne suis pas le seul avec lequel l'application connait des problèmes.
Même chose pour moi ce matin. Impossible d'enregistrer les modifs que je faisais :-(

Automower Connect 2.0 pour iOS

Publié : jeu. juin 23, 2016 11:00 pm
par Basco
Bonsoir

Il faudrait savoir le rôle du serveur husqwarna dans tout cela....toujours le probleme de la transparence .

PS j'admets bien volontiers les problèmes, les pannes etc...mais au moins etre informe.


Automower Connect 2.0 pour iOS

Publié : ven. juin 24, 2016 12:03 am
par 3sang60
Moi aussi problème de communication
Et géolocalisation impossible

Automower Connect 2.0 pour iOS

Publié : ven. juin 24, 2016 7:53 pm
par keravily
idem pour moi
géoloc impossible, mais pb résolu aujourd'hui

Automower Connect 2.0 pour iOS

Publié : sam. juin 25, 2016 10:51 am
par 3sang60
çà marche :o

Automower Connect 2.0 pour iOS

Publié : dim. juin 26, 2016 3:43 pm
par Basco
Bonjour

Nouvelle mise à jour 2.03

Ça corrige ?

Pour le moment ça marche

Une idée cette application pourrait aussi fournir le temps restant de la batterie , la durée de tonte .

Automower Connect 2.0 pour iOS

Publié : dim. juin 26, 2016 6:52 pm
par Lax
Je ne veux pas être rabat-joie, mais je ne pense pas que ce n'est pas la mise à jour de l'automower connect qui a fait marché tout ça.

En effet j'avais le même problème samedi avec mon smartphone Andoid (oui ça existe(::)), mais aujourd'hui tout remarche normalement sans avoir changé quoi que ce soit et sous version 2.02. Si l'on regardait sous le menu Accessoires/information/Automower, on voyait que l'état du GPRS était "en recherche" et non "OK", ce qui montrait que la tondeuse était incapable de communiquer avec le serveur Husqvarna. Donc si vous voulez que ça fonctionne, il faut contrôler que l'état du GPRS" est OK. Si OK ça ne peut pas être un problème de l'application du smartphone. Si "En recherche" c'est que vous venez d'enclencher la tondeuse et il suffit d'attendre un peu, ou alors comme hier un problème de "maintenance ou upgrade" des serveurs de Husqvarna. Dommage que comme le disait Domotifred, Husqvarna ne communique pas de façon professionnelle leurs arrêts de serveurs par e-mail aux utilisateurs, car croyez-moi ou pas, ça va se reproduire.

De façon plus spéculative, je pense qu'en fait Husqvarna est victime du succès de son application automower connect et que ses serveurs ne tenaient plus la charge, donc qu'il a fallut les changer et ils n'ont pas pu finir en une nuit. Donc soyons indulgents _o_

Et la morale de cette histoire est peut-être .... En cas de perte de liaison, ne rien entreprendre mais écrire un petit mot sur le forum

Automower Connect 2.0 pour iOS

Publié : dim. juin 26, 2016 11:19 pm
par Basco
Dans mon esprit j'avais bien dissocie la mise à jour et le fait que l'application ne fonctionnait pas ( sur comme vous je pense que le probleme venait du serveur husqwarna.
Samedi d'ailleurs l'application était revenu fonctionnelle .
Par contre comme je l'ai souligné je ne sais pas ce que corrige cette mise à jour

Automower Connect 2.0 pour iOS

Publié : lun. juin 27, 2016 11:09 pm
par Domotifred
Bonjour,

Il est clair que la communication d'Husqvarna envers ses utilisateurs finaux est ultra limitée, voire nulle :-(
Et d'ailleurs, toujours pas de retour d'Husqvarna France sur les problèmes de SMS avec les derniers firmwares de nos tondeuses...
[url http://automower-fans.les-forums.com/topic/4644/commandes-sms-ne-fonctionnent-pas-sur-l-automower/start/76/#last]