Problème d auto connect sur 330x de septembre 2015.
Publié : ven. sept. 16, 2016 12:14 am
Bonsoir,
voici mon problème que ni mon revendeur (competence center ) et Husqvarna France ne sont parvenus à résoudre depuis 1 an !:oZ
Aléatoirement lorsque avec l appli autoconect je demande au robot de faire certaines opérations (arret, démarrage, park, changement hauteur de coupe etc.) rien ne se passe alors que l appli auto connect est parfaitement appairée au robot (l appli suit bien les déplacements gps du robot et indique bien tous les paramètres du robot et son état de fonctionnement)
Lorsque l'opération échoue l'application me renvoi "erreur pas de réponse tondeuse" alors que tout est ok sur l écran de l Automower ( réseau gsm' satellite etc ) +'aucune erreur sur le robot.
Je précise que les softs robot ont été mis à jour en avril 2016 y compris auto connect, avec changement en prime en garantie de la carte auto connect avec sim Husqvarna pour des problèmes de commandes non reconnues également, mais toujours cet éternel problème de fonctionnement ératique de l'autoconnect
Lorsque le problème survient , il faut faire stop sur le robot et Start pour le démarrer et alors l'auto connect pilote de nouveau le robot pour un temps limité et indeterminé.
je compte sur votre aide car pas d erreur du robot sur Pc du revendeur et Husqvarna "n a jamais vu cela " et je suis tres frustré voire agacé de devoir courrir derrière le robot notamment lorsqu'il pleut alors que j ai l auto Connect.;-(
Merci par avance de votre aide et à bientôt.
voici mon problème que ni mon revendeur (competence center ) et Husqvarna France ne sont parvenus à résoudre depuis 1 an !:oZ
Aléatoirement lorsque avec l appli autoconect je demande au robot de faire certaines opérations (arret, démarrage, park, changement hauteur de coupe etc.) rien ne se passe alors que l appli auto connect est parfaitement appairée au robot (l appli suit bien les déplacements gps du robot et indique bien tous les paramètres du robot et son état de fonctionnement)
Lorsque l'opération échoue l'application me renvoi "erreur pas de réponse tondeuse" alors que tout est ok sur l écran de l Automower ( réseau gsm' satellite etc ) +'aucune erreur sur le robot.
Je précise que les softs robot ont été mis à jour en avril 2016 y compris auto connect, avec changement en prime en garantie de la carte auto connect avec sim Husqvarna pour des problèmes de commandes non reconnues également, mais toujours cet éternel problème de fonctionnement ératique de l'autoconnect
Lorsque le problème survient , il faut faire stop sur le robot et Start pour le démarrer et alors l'auto connect pilote de nouveau le robot pour un temps limité et indeterminé.
je compte sur votre aide car pas d erreur du robot sur Pc du revendeur et Husqvarna "n a jamais vu cela " et je suis tres frustré voire agacé de devoir courrir derrière le robot notamment lorsqu'il pleut alors que j ai l auto Connect.;-(
Merci par avance de votre aide et à bientôt.