plus de lumière led sur la base Husquvarna 320

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
phildele
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : mer. nov. 23, 2016 10:50 am

plus de lumière led sur la base Husquvarna 320

Message par phildele »

Bonjour,
Il y a 3 jours, mes chiens ont creusé un trou dans la pelouse et ont cassé le fil périphérique. La lumière de la base est donc devenue bleue clignotante. Je n'ai pas encore réparé le fil depuis 3 jours et la lumière continuait à être bleue clignotante => normal.

Mais ce matin, la lumère led s'est éteinte alors que tout est branché normalement. Quel pourrait être la cause? Est ce du au fait que j'ai attendu trop longtemps avant de réparer le fil périphérique? J'ai enlever la prise et je l'ai remise, pas de changement, la lumière led est toujours étéinte.

Merci pour votre aide

Bien à vous

Philippe
philippe
7890 Ellezelles (Belgique)
Husquvarna 320 achetée en 2015
10 ares de pelouses
chercheur
Tondeur acharné
Messages : 2258
Inscription : lun. mai 17, 2010 8:49 am

plus de lumière led sur la base Husquvarna 320

Message par chercheur »

Bonjour,

Beaucoup de sujets traitent de ces soucis sur le forum, merci de chercher un peu.
Merci aussi de mettre votre signature à jour de manière à ce que nous sachions de quoi vous nous parlez...
Votre mode d'emploi vous renseignera également sur les différents états de la LED.

Mais bon...si vous commenciez pas réparer vos fils périphériques/guide ? Non ?
230ACX (2011) adaptée en Li-Ion (2017) + G2-Connect Wifi module (2017) & AM320 - Brabant-Wallon - Belgique
phildele
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : mer. nov. 23, 2016 10:50 am

plus de lumière led sur la base Husquvarna 320

Message par phildele »

[quote le 24/11/2016 à 11:14:24, chercheur a dit :]Bonjour,

Beaucoup de sujets traitent de ces soucis sur le forum, merci de chercher un peu.
Merci aussi de mettre votre signature à jour de manière à ce que nous sachions de quoi vous nous parlez...
Votre mode d'emploi vous renseignera également sur les différents états de la LED.

Mais bon...si vous commenciez pas réparer vos fils périphériques/guide ? Non ?[/quote]

Bonjour,

Etant nouveau sur ce site, j'ai un peu de mal au démarage... je viens de modifier ma signature en mettant les renseignements sur mon tondeuse.
Concernant le mode d'emploi, évidemment que je l'avais consulté avant de mettre ce message. Si j'ai mis ce message, c'est que le mode d'emploi ne me permettait pas d'avoir une explication suffisante.
Pour info, j'ai réparé le fil périphérique, j'ai remis la prise du transfo et toujours pas de lumière... ni verte ni bleue clignotante.
Je contacterai mon installateur ce we

Merci pour l'attention apportée à ma demande d'info

Bien à vous,

philippe
7890 Ellezelles (Belgique)
Husquvarna 320 achetée en 2015
10 ares de pelouses
chercheur
Tondeur acharné
Messages : 2258
Inscription : lun. mai 17, 2010 8:49 am

plus de lumière led sur la base Husquvarna 320

Message par chercheur »

Un bon test serait de remplacer le fil périphérique par ... un autre bout de fil d'1 ou 2 mètres.
- vous débranchez le fil périphérique actuel
- vous branchez le bout de fil à sa place

Lumière ? -> votre fil dans votre jardin a un soucis
Pas de lumière ? -> votre base/transfo a un soucis
230ACX (2011) adaptée en Li-Ion (2017) + G2-Connect Wifi module (2017) & AM320 - Brabant-Wallon - Belgique
Répondre