Page 1 sur 1

Connect

Publié : lun. févr. 13, 2017 11:10 pm
par Basco
Bonsoir
Je viens de recevoir un mail de la société husqvarna pour m'annoncer une mise à jour importante du connect.
Cher utilisateur, chère utilisatrice d'AutoMower Connect

Le système AutoMower Connect va subir une mise à jour en février 2017. Cette mise à jour est principalement liée à l'augmentation des performances du système, suite à la réponse très positive du marché.
Au cours de la procédure de migration vers la nouvelle solution AutoMower Connect, tous les comptes AutoMower Connect seront déconnectés du système.
Lors de la connexion à AutoMower Connect après la migration, tous les utilisateurs devront générer à nouveau leur mot de passe. Pour des raisons de sécurité, Husqvarna n'a pas connaissance des mots de passe et, par conséquent, ne peut pas les migrer vers la nouvelle solution AutoMower Connect.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Les informations disponibles dans l'application AutoMower Connect vous guideront lorsqu'il sera temps de générer à nouveau un mot de passe.

Connect

Publié : mar. févr. 14, 2017 8:24 am
par Dmidf92
Idem !

Connect

Publié : mar. févr. 14, 2017 9:11 am
par olivertwist
Idem, mais se trouvait dans les spams