430X ne démarre plus
Publié : sam. avr. 15, 2017 7:09 pm
Bonjour à vous,
J'ai acheté un 430X la semaine deniere et j'ai fait l'installation nickel.
il a tourné pendant 4 jours non stop, super bien.
je l'ai ensuite ramené chez mon distributeur afin de faire poser le kit de Connection.
je l'ai récupérer hier soir, mais le robot ne se met plus en route...
forcement pas de technicien le samedi donc je me tourne vers vous.
j'ai beau mettre en Start manuellement mais il ne se lance pas.
je soupçonne un mauvais contact au niveau de la trappe car même si je ferme et je rouvre, le message de demande de fermeture de la trappe pour le Start est toujours la...
j'ai tenté la remise à zéro des réglages : RAS
je ne trouve pas le menu outil pour désactiver le bouton STOP comme j'ai pu lire sur le forum (mais c'est peut être pour un autre model)
je ne sais pas si c'est lié mais dans l'appli Connect (car j'ai réussi l'appairage), je vois le robot entouré d'un cercle rouge avec le statut Désactivé.
bizarre..
un petit peu d'aide pour m'aider à tondre ce WE?
merci
J'ai acheté un 430X la semaine deniere et j'ai fait l'installation nickel.
il a tourné pendant 4 jours non stop, super bien.
je l'ai ensuite ramené chez mon distributeur afin de faire poser le kit de Connection.
je l'ai récupérer hier soir, mais le robot ne se met plus en route...
forcement pas de technicien le samedi donc je me tourne vers vous.
j'ai beau mettre en Start manuellement mais il ne se lance pas.
je soupçonne un mauvais contact au niveau de la trappe car même si je ferme et je rouvre, le message de demande de fermeture de la trappe pour le Start est toujours la...
j'ai tenté la remise à zéro des réglages : RAS
je ne trouve pas le menu outil pour désactiver le bouton STOP comme j'ai pu lire sur le forum (mais c'est peut être pour un autre model)
je ne sais pas si c'est lié mais dans l'appli Connect (car j'ai réussi l'appairage), je vois le robot entouré d'un cercle rouge avec le statut Désactivé.
bizarre..
un petit peu d'aide pour m'aider à tondre ce WE?
merci