Bonjour à tous, nouveau sur ce forum avec un problème après changement de batterie sur G2.

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
fran6T
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 5
Inscription : jeu. avr. 20, 2017 11:02 am

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum avec un problème après changement de batterie sur G2.

Message par fran6T »

Après avoir cherché sur les posts du forum si un problème similaire, c'était déjà produit, je n'ai rien trouvé, je m'en remets donc à votre grande expérience.
Après 11 ans avec la même batterie sur ma G2 de 2006, cette dernière était au bout du rouleau. Je commande donc une nouvelle batterie, et pour être sur de mon coup, une adaptable de 2200 mah (conformément à celle d'origine).
Démontage soigneux, idem pour le remontage, mise en position "on" rien ne s'affiche, certes batterie neuve certainement completement déchargée, je met donc le mouton sur sa base "Automower" s'affiche sur l'écran. Après 48 heures de charge toujours "Automower" affiché, position "off" idem, je retire le mouton de sa base, "Automower" disparaît au profit d'un "trait", re "on" "Automower" réapparait et reste maintenant même sur "off".
Je décide de démonter la nouvelle batterie (qui est chaude) pour remettre l'ancienne et vérifier tous les branchements, résultat identique "Automower" en permanence ?

Je sèche.
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
AM Modèle G2 de 2006

Dijon/France
Répondre