Page 1 sur 1

As de signal boucle

Publié : lun. avr. 16, 2018 12:05 pm
par Julien76
Bonjour à tous
Je viens vers vous car gros problème avec mon 330x depuis la sortie d hivernage le mouton ne bouge plus il m’indique pas de signal boucle alors que la led verte est allumée en continue.
J ai essayé de brancher un câble en parallèle même phénomène
J ai essayer de modifier le code pin pareil
J ai réinitialiser les paramètres usine toujours rien
J ai démonté la base et le mouton pour voir si probleme électronique rien de visible
Dans le menu des signaux tout est à 0
Merci pour votre aide


As de signal boucle

Publié : lun. avr. 16, 2018 1:29 pm
par JPMalef
Salut,

La Led indique simplement l'état du câble périphérique.
Le changement de code pin n'a aucun rôle sur le signal émit par les G3 (mais bien sur les G2).

Sur ton mouton, tu dois générer un nouveau signal de boucle à partir du menu de ton mouton.

Si après cela, tu n'a toujours pas de signal, remplacement de la carte mère de la base _o_.

As de signal boucle

Publié : lun. avr. 16, 2018 7:31 pm
par Julien76
Un collègue m’a prêter ça base pour essaie même phénomène?????
Pas de signal boucle ????

As de signal boucle

Publié : lun. avr. 16, 2018 7:45 pm
par JPMalef
As-tu généré un nouveau signal de boucle ?

As de signal boucle

Publié : lun. avr. 16, 2018 9:33 pm
par Julien76
Comment on génère un nouveau signal de boucle?
Merci pour tes réponses

As de signal boucle

Publié : lun. avr. 16, 2018 9:40 pm
par JPMalef
Donc tu veux que je lise le mode d'emploi à ta place? (??)

As de signal boucle

Publié : lun. avr. 16, 2018 9:44 pm
par Julien76
Non je suis aller dans sécurité et j ai essayé mais tu as peut être une autre méthode ?
Je pense avoir tout tester et là je seiche avant d aller voir mon revendeur ...

As de signal boucle

Publié : lun. avr. 16, 2018 10:17 pm
par JPMalef
OK, tu as essayé, mais que c'est-t'il passé ?

Quel message as-tu reçu?

As-tu reçu une confirmation que le nouveau signal est bien généré ?

Le mouton était-il bien dans sa base ?

As de signal boucle

Publié : mar. avr. 17, 2018 12:01 pm
par Julien76
Le mouton était dans la base et il indique « connexion inchangée »
Ce qui m étonné c est que j ai eu le même phénomène avec une base différente...

As de signal boucle

Publié : jeu. avr. 19, 2018 6:15 pm
par Julien76
Du coup j ai envoyé le robot chez le pro je vous tiens informé
Cdt

As de signal boucle

Publié : jeu. avr. 26, 2018 10:56 am
par Julien76
Bonjour,
J'ai eu le retour de mon revendeur ,il a testé le mouton dans son atelier et il marche nickel avez vous une idée pour expliquer le problème de perte de signal boucle alors le voyant de la base est allumé en vert fixe donc pas de coupure de la boucle périphérique ,le revendeur ne comprend pas ...
Merci d'avance pour votre retour
Cdt,

As de signal boucle

Publié : mer. mai 09, 2018 9:37 am
par Julien76
Bonjour j ai trouvé le problème c était le transfo qui ne fonctionnait pas bien remplcement de celui ci et tout est ok