Page 1 sur 1

Automower connect

Publié : mer. avr. 25, 2018 3:32 pm
par JPierre
Binjour,
Pendant deux ans mon robot a fonctionné avec l'appli à peu près correctement.
Depuis peu avec La nouvelle appli.
Rien ne va plus
J'ai donc supprimé mon robot de l'appli
J'ai essayé de l'apairer de nouveau. Impossible
Pb de carte SIM ?
Dois-je la changer et recommencer toute l'installation ?
Mon réparateur très serviable et pro ne sait pas comment m'aider.
Quelqu'un a une idée ?
Je suis chez Orange
APN ?
Mot de passe ?

Automower connect

Publié : mer. avr. 25, 2018 5:09 pm
par jonas0_13
J'ai eu le même problème avec une carte SIM Free. Regarde [a http://automower-fans.les-forums.com/topic/6245/resolu-automower-connect-probleme-de-connexion/?search=/topic/search/%3Fq=automower%20connect]ici[/a]
J'ai fait un mail au service client HSQV qui m'a donné les bons paramètres.