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Problème avec automower connect?

Publié : mer. mai 23, 2018 2:01 pm
par killer2pom50
Bonjour

J'ai regardé ce matin pour télécharger automower connect et quand on lit les avis, apparemment l'application ne fonctionne plus correctement.plus de géolocalisation, plus de programmation etc...

Avez vous des problèmes ?

Problème avec automower connect?

Publié : mer. mai 23, 2018 2:27 pm
par Noname
Personnellement l'application sur Android fonctionne toujours bien. À vrai dire je programme quasi tous avec. La géo-localisation n'est pas super précise parfois les lignes de déplacement de mon mouton morde un peu chez le voisin mais rien de dramatique.

Problème avec automower connect?

Publié : mer. mai 23, 2018 3:26 pm
par JMA
Aucun problème non plus sous Android !

Problème avec automower connect?

Publié : jeu. mai 24, 2018 12:44 am
par killer2pom50
Ok cool

Problème avec automower connect?

Publié : jeu. mai 24, 2018 1:56 am
par Mheller
Parfait chez moi aussi.

Problème avec automower connect?

Publié : jeu. mai 24, 2018 11:25 pm
par Mushroom
En réalité, les mises à jours de l application réalisées les premiers mois de l’année 2018 étaient catastrophiques et on rendu l app nettement ergonomique (ceux qui ont connu la version 2017 comprendront).
La géo localisation ne se faisait plus en temps réel, la map était passé de Google mal à plans (Apple), beaucoup moins précise et plus ancienne, des non prises en compte par le mouton lorsque des modifications de réglages était effectuées sur lappli Etc....

Depuis la toute dernière mise à jour du moi de mai, Husqvarna a, semble-t-il écouté les nombreux retours négatifs et il y a du mieux.

Seule la programmation de la minuterie reste beaucoup moins ergonomique que sur la version 2017.

P.s. Étant sur iPhone, mon expérience est basée sur la version iOS.

Problème avec automower connect?

Publié : sam. mai 26, 2018 5:53 pm
par doudouarc
Bonjour
pour info il faut mettre les robots a jour pour éviter les déconnections.

Problème avec automower connect?

Publié : mer. mai 30, 2018 11:45 am
par Brouteur_Normand
Bonjour,

Je suis d'accord avec Mushroom, la dernière mise à jour a été bénéfique. Le retour à Google Map est top.
De plus l'appli APPLE WATCH est de retour, même si ce n'est qu'une visualisation (aucune autre action possible que pause, démarrage et stationnement)

@ Doudouarc, ce que tu dis m’intéresse car je dois retaper mon mot de passe environ tous les 15 jours car il se déconnecte. C'est de cela que tu parles?

Problème avec automower connect?

Publié : jeu. mai 31, 2018 10:51 pm
par doudouarc
Brouteur normand
Je parle du message déconnecter sur l'application. Après je trouve plein de micro beug en général étant revendeur tous mes clients me laisse accès à leur robots.
Après quand il se deconnecte il faut désactivé l'application dans le robot l'éteindre puis le rallumer et réactiver l'application.

Problème avec automower connect?

Publié : sam. juin 02, 2018 12:13 pm
par joperrot
Oui en effet j’ai été confronté à ce phénomène: le robot s’est déconnecté cette nuit et j’ai du refaire un appairage même apres redémarrage.
Ce qui était trompeur c’est que l’onglet automower connect était validé alors que la fonction était dans la réalité désactivée. Du reste l’afficheur du signal gprs avait disparu de l’écran principal.

J’ai fait la manip de la réactiver apres redémarrage du switch principal, et j’ai recommencé la procédure, et ça remarche. Au même moment l’affichage gprs est revenu.

Donc en conclusion, ce qui est trompeur c’est que la fonction connect reste validé sur l’afficheur du menu automower connect

Problème avec automower connect?

Publié : sam. juin 02, 2018 3:22 pm
par den
j’ai le même problème avec une 315x l’application se déconnecte à chaque jour je suis en ios, je dois désactivé l’app sur l’automower éteindre rallumer et activer de nouveau app connect

Problème avec automower connect?

Publié : sam. juin 02, 2018 4:10 pm
par doudouarc
Salut den
le robot est a jour ?

Problème avec automower connect?

Publié : lun. juin 11, 2018 9:08 pm
par den
merci mais comment savoir si ma 315X est à jour

Problème avec automower connect?

Publié : mar. juin 12, 2018 1:43 pm
par dedouze
Bonjour,

Il semblerait que la dernière version de Automower Connect (V3.2.2) pour Iphone contient de nouveaux bugs (je l'ai téléchargé dimanche dernier).
Quand le robot est stationné, les paramètres (minuterie, ...) que je change sur l'application ne sont pas transférées proprement au robot.
Les options de stationnement et démarrage ne fonctionnent plus.
Si par contre le robot est en tonte, cela fonctionne correctement.

Je précise que mon robot n'est pas en mode ECO.

J'ai écrit au support de Husqvarna, mais je ne m'attends pas à recevoir de réponse.

Etes-vous aussi concernés par ces problèmes ?

Meilleures salutations
Dedouze

Problème avec automower connect?

Publié : mer. juin 13, 2018 9:27 am
par Basco
Bonjour
Moi aussi j'ai des problemes avec cette application.
Mon Firmware est à jour.
Si le robot est en activité je peu le faire rentrer dans sa station , l'arrêter .
Par contre impossible de de le faire sortir meme complètement charge et la minuterie sur le mobile ou un iPad n'est pas pris en compte .

J'ai aussi signalé à husqwarna ....mais il font la sourde oreille !!

À suivre.

Problème avec automower connect?

Publié : mer. juin 13, 2018 12:17 pm
par Mheller
Le problème est certainement lié à Ios _o_ chez moi avec Androïd cela continue de fonctionner parfaitement.

Problème avec automower connect?

Publié : jeu. juin 14, 2018 1:39 pm
par trublion
Bonjour,

j'ai un 315X installe depuis 5 jours et je ne pas modifier l utilisation du phare depuis l application avec mon portable Android ( idem sur celui de ma compagne)
Est ce que cela fonctionne pour vous ?

Cdt.

Problème avec automower connect?

Publié : ven. juin 15, 2018 2:49 am
par Mheller
Malheureusement je n'ai pas de phare sur ma 310 connectée _o_ et donc ne peut répondre.

Problème avec automower connect?

Publié : lun. juin 18, 2018 1:15 pm
par Jersam
Bonjour

Alors moi j ai un 420 il a un moi j ai mis le module autoconnect
Je suis sous iOS

J ai entre une à deux barre de réception sur le robot mon vendeur me dis que c est sous Bouygues alors que mon tel en 4g est à fond

J ai donc dès perte à chaque redémarrage le matin quand il sort de ça base ou que je lui demande quelque chose

Si vous avez des suites je suis preneur

Ps si je le fait tourner 3 jours sans interruption je ne perd pas le signal et je suis en mode eco

Merci

Problème avec automower connect?

Publié : mar. juin 19, 2018 11:41 pm
par tech82
Le problème est du a un souci sur leur serveur qui sera bientôt résolu