message d'erreur récurrent
Publié : ven. mai 25, 2018 10:47 am
Salut à tous,
L'installation de mon AM 420 date de novembre 2017.
Depuis sa remise en route en mars 2018, j'ai un message d'erreur récurrent que je peux voir lorsque je consulte la liste des messages.
Ce message est le suivant : "pas de signal boucle".
Il peut parfois se passer 7 ou 8 jours de fonctionnement normal sans que ce message apparaisse.
Concrètement sur le terrain, le robot semble fonctionner normalement. Je ne suis pas constamment chez moi en train de le surveiller mais lorsque je rentre, je le trouve soit dans sa station de charge soit en train de tondre. Je ne le trouve jamais arrêté au beau milieu du terrain.
Le voyant au niveau de la station de charge est vert (du moins à chaque fois que je le regarde).
La station de charge est positionné sous un abri.
Le message "pas de signal boucle" apparait sur la liste des messages 6 ou 7 fois depuis la mise en en route début mars. Je ne comprends pas.
Merci pour votre aide.
L'installation de mon AM 420 date de novembre 2017.
Depuis sa remise en route en mars 2018, j'ai un message d'erreur récurrent que je peux voir lorsque je consulte la liste des messages.
Ce message est le suivant : "pas de signal boucle".
Il peut parfois se passer 7 ou 8 jours de fonctionnement normal sans que ce message apparaisse.
Concrètement sur le terrain, le robot semble fonctionner normalement. Je ne suis pas constamment chez moi en train de le surveiller mais lorsque je rentre, je le trouve soit dans sa station de charge soit en train de tondre. Je ne le trouve jamais arrêté au beau milieu du terrain.
Le voyant au niveau de la station de charge est vert (du moins à chaque fois que je le regarde).
La station de charge est positionné sous un abri.
Le message "pas de signal boucle" apparait sur la liste des messages 6 ou 7 fois depuis la mise en en route début mars. Je ne comprends pas.
Merci pour votre aide.