Led clignotante verte-rouge sur 320
Publié : mar. mai 29, 2018 12:12 pm
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum et je suis tombé dessus car j'ai un problème avec mon robot. En effet, cela fait 3 ans que j'ai mon 320 et j'en suis pleinement satisfait.
Il y a deux semaine, mon robot s'est mis à faire des BIPS sur sa base et il ne veut plus bouger. Sur l'écran était noté "pas de signal de boucle". je pensais donc voir la LED de ma base clignoter en bleu ... mais non elle clignote VERT et ROUGE et ça pour moi c'est nouveau je n'ai jamais vu.
j'ai donc refait mes cosses violets, fait des tests avec les cables/boucles (intervertir le guide et un côté de boucle). A ce moment là la led clignote Bleu. j'en conclu donc que je n'ai pas vraiment de problème de boucle car c'est bien la LED bleu qui montre ce type de probleme.... j'ai fait une nouvelle recherche de boucle (léger frémissement de la tondeuse lors de la réalisation puis recherche de signal, puis rien.
Après quelques recherches, j'ai vu que le led rouge clignotante pourrait être un problème d'antenne de base. Le problème est que dans mon cas elle clignote vert et rouge. Du coup est-ce pareil?
Bref, me déclarant incompétent, je vais voir mon revendeur qui est réparateur agréé !!!! . Les éléments que je lui donne ne lui disent rien (mince alors). Cela fait donc une semaine qu'il a ma tondeuse. J'ai appelé ce matin et pour l'instant il ne l'a même pas encore regarder pour un diagnostic !!!!! Bref, je viens donc vers vous afin se savoir si quelqu'un a déjà eu un problème similaire.
Dans la négative, quelqu'un a t-il un numéro de téléphone du SAV HUSQVARNA car visiblement mon revendeur va mettre un certain temps (comme dirait Fernand Raynaud) avant de regarder ma tondeuse (j'ai pas dis réparé....).
dernière question : c'est garantie combien de temps ces petites bêtes là.
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses car là je suis un peu perdu et mon revendeur joue pas trop le jeu (il aurait au moins pu voir avec husqvarna pour comprendre la panne).
Cordialement
Je suis nouveau sur ce forum et je suis tombé dessus car j'ai un problème avec mon robot. En effet, cela fait 3 ans que j'ai mon 320 et j'en suis pleinement satisfait.
Il y a deux semaine, mon robot s'est mis à faire des BIPS sur sa base et il ne veut plus bouger. Sur l'écran était noté "pas de signal de boucle". je pensais donc voir la LED de ma base clignoter en bleu ... mais non elle clignote VERT et ROUGE et ça pour moi c'est nouveau je n'ai jamais vu.
j'ai donc refait mes cosses violets, fait des tests avec les cables/boucles (intervertir le guide et un côté de boucle). A ce moment là la led clignote Bleu. j'en conclu donc que je n'ai pas vraiment de problème de boucle car c'est bien la LED bleu qui montre ce type de probleme.... j'ai fait une nouvelle recherche de boucle (léger frémissement de la tondeuse lors de la réalisation puis recherche de signal, puis rien.
Après quelques recherches, j'ai vu que le led rouge clignotante pourrait être un problème d'antenne de base. Le problème est que dans mon cas elle clignote vert et rouge. Du coup est-ce pareil?
Bref, me déclarant incompétent, je vais voir mon revendeur qui est réparateur agréé !!!! . Les éléments que je lui donne ne lui disent rien (mince alors). Cela fait donc une semaine qu'il a ma tondeuse. J'ai appelé ce matin et pour l'instant il ne l'a même pas encore regarder pour un diagnostic !!!!! Bref, je viens donc vers vous afin se savoir si quelqu'un a déjà eu un problème similaire.
Dans la négative, quelqu'un a t-il un numéro de téléphone du SAV HUSQVARNA car visiblement mon revendeur va mettre un certain temps (comme dirait Fernand Raynaud) avant de regarder ma tondeuse (j'ai pas dis réparé....).
dernière question : c'est garantie combien de temps ces petites bêtes là.
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses car là je suis un peu perdu et mon revendeur joue pas trop le jeu (il aurait au moins pu voir avec husqvarna pour comprendre la panne).
Cordialement