Page 1 sur 1

Panne automower 315

Publié : mer. juin 27, 2018 6:28 pm
par bob1234
Bonjour,
J'ai acheté un automower 315 sur le site myrobotcenter.fr celui ci est en panne depuis 5 jour, il m'indique "problème batterie " il sort de sa base suis le fil guide sans tondre puis retourne a sa base sans tondre, de temp en temp il tond 10 mn puis retourne se charger, il tombe aussi en panne complète de batterie et reste sur place , le robot est encore garanti, le site myrobotcenter m'envoi vers un revendeur de ma région ( DOUBS ) en me disant qu'ils ont l'obligation de le prendre en charge , mais deux revendeur mon refusé cette prise en charge en disant que je ne l'ai pas acheté chez eux, quelqu'un aurait une solution ?

Merci

Panne automower 315

Publié : mer. juin 27, 2018 7:22 pm
par Mheller
S'il s'agit de revendeurs agréés ayant la compétence automower center ils ont l'obligation contractuelle avec Husqvarna d'assurer le SAV même sur du matériel acheté ailleurs.

fais une recherche ici [url https://www.husqvarna.com/fr/assistance/garantie-husqvarna/#]

Cela renaclera peut-être un peu pour la forme et si cela coince vraiment tu les informes que tu avises directement le constructeur de leur refus d'assurer le SAV pour lequel ils sont d'ailleurs rémunérés.

Panne automower 315

Publié : mer. juin 27, 2018 8:58 pm
par bob1234
Oui, mais le second agent me répond que s'il est obligé de la réparer, il ne sait pas combien de temps il va la garder .

Panne automower 315

Publié : mer. juin 27, 2018 10:29 pm
par pierpiz
Bonsoir

Tu peux faire queques mesures pour voir d ou vient le pb

Mesurer le voltage sur les moustaches