Page 1 sur 1

signaux OFF (mode eco) + pas de signal boucle.

Publié : lun. sept. 03, 2018 10:36 pm
par nanamour110
Bonjour,
Je possède un automower 330X depuis 2015. Je n'ai jamais eu le moindre soucis avec mise à par un cable périphérique coupé.
Ce matin nous avons voulu remettre notre mouton en route. Mais ce message apparait : Signaux OFF (mode eco).
Le robot se trouve dans sa sationne. Je constate que la LED de la station est éteinte et pourtant bien branché au courant.
En allant voir les messages d'erreur, je constate qu'il m'indique ce message : pas de signal boucle.

Le 1er message s'indique lorsque l'on veut faire sortir le mouton de sa station de charge pour démarrer la tonte mais aussi si on le retire de sa station et que veut qu'il y retourne de lui-même..
J'ai donc coupé le mode eco qui a toujours été activé mais cela ne change rien..

Lorsque l'on déverrouille le mouton avec le code PIN.
Le cadran principal affiche RETOUR PARK ? au lieu de PARK puisqu'il se trouve dedans..

J'ai été voir le relevé des boucles et la :
- les signaux A sont tous à 0
- G, F, N sont tous à 0
- la qualité est à 0 et il indique que le robot n'est pas dans sa station de charge (qu'il y soit ou non).

Pourriez vous éventuellement m'aider à identifier la panne ?
J'ai débranché et rebranché tous les cables (guide / périphérique / alimentation) mais rien ne change.

J'ai supprimé la minuterie mais pas de changement non plus...

Un grand merci pour votre aide.

signaux OFF (mode eco) + pas de signal boucle.

Publié : lun. sept. 03, 2018 10:47 pm
par JPMalef
La carte mère de la base est HS, désolé _o_.

Ou, plus d'alimentation électrique de la base (regarder fusible/disjoncteur), ou alimentation HS.

signaux OFF (mode eco) + pas de signal boucle.

Publié : mer. sept. 05, 2018 5:36 pm
par nanamour110
En effet, je me suis rendu chez mon réparateur et malheureusement c'est le transfo qui est mort. Ils m'ont dit surement du à un orage.. Pourtant la prise est protégé par un anti-foudre..

Pensez vous que ça peut être un transfo défectueux ? Pensez vous que Husqvarna pourrait intervenir ? La garantie s'est achevée il y a 5 mois...

signaux OFF (mode eco) + pas de signal boucle.

Publié : mer. sept. 05, 2018 7:08 pm
par Mheller
je t'ai répondu dans ton autre post

[quote ]J'ai fait une demande pour le même transfo il y a 3 mois, la prise en garantie a été refusée la période de garantie étant terminée depuis 3 mois, Husqvarna estime qu'il ne s'agit pas d'un vice caché... du moins la série de transfos concerné par un vice caché aurait été rappelée et échangée par chaque revendeur en son temps...

J'ai trouvé le moins cher port compris pour 140,76€ chez Evergreen 33[/quote]