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Perte de signal carte sim

Publié : lun. avr. 01, 2019 6:45 pm
par pboulin
Bonjour,
J'ai un mouton 430X depuis 2 mois. et tout fonctionne à merveille. Sauf tout à l'heure , perte de communication. Les ordres donnés depuis le portable ne sont pas transmis.
Voici la photo du tableau de bord et on repère bien la croix sur les barres de la carte sim.

[url https://drive.google.com/file/d/17dtyU040T3gEVlt96eQf7ZrjcQ0VUV6_/view?usp=sharing]



Que me conseillez vous ? Une réinitialisation usine ?

Amicalement

Philippe

Perte de signal carte sim

Publié : lun. avr. 01, 2019 7:08 pm
par cabriolet
Chez moi, il indique aussi un problème de connexion.
Dernière connexion à 15h49.
Peut-être un souci chez eux...

Perte de signal carte sim

Publié : lun. avr. 01, 2019 7:12 pm
par pboulin
Effectivement. L'application indique une perte de connexion à 15h15.

Et étonnamment, je reçois les SMS ! (En allant dans le menu communication et essai de sms!)

Donc ... patience....

Perte de signal carte sim

Publié : lun. avr. 01, 2019 8:24 pm
par cabriolet
Et maintenant, c'est l'application (iPhone) qui ne veut plus se connecter...

Perte de signal carte sim

Publié : lun. avr. 01, 2019 8:57 pm
par popeye76
de meme pour moi perte connexion aux environ de 15h30

Perte de signal carte sim

Publié : lun. avr. 01, 2019 8:59 pm
par doudou89
Salut,
pareil pour moi !!
j'ai du appairée a nouveau et plus de connexion sur l'Iphone il me demande mon mot de passe cherche et reviens sur sur l’écran de connexion.
même si je me rapproche du mouton l'appli ne charge pas même en Bluetooth.

430X aussi !!

J'ai aussi un X devant les barre du signal

Peut être un Poisson d'avril Automower :)


Perte de signal carte sim

Publié : lun. avr. 01, 2019 9:02 pm
par legro
Ouf je suis rassuré de voir que je suis pas tout seul ! Moi aussi j'ai le meme problème !
Deconnexion vers 15h45 cet aprem + deconnexion de l'appli qui beug etc...

Patience les collègues :)



Perte de signal carte sim

Publié : lun. avr. 01, 2019 9:04 pm
par Yo33
Idem pour moi.
Perte de connexion à 15h41 et beaucoup de mal à lancé l'application sur un téléphone Android.
Et sur la tondeuse, les barres du signal sont accompagnées d'une petite croix alors que chez moi le réseau SFR n'a aucun problème ..
Affaire à suivre, mais probablement un problème du côté des serveurs Husqvarna

Perte de signal carte sim

Publié : lun. avr. 01, 2019 9:05 pm
par Landryllon
Bonjour,

même bug que vous depuis 15h45.

Quelque part je suis rassuré de ne pas être le seul :)

Perte de signal carte sim

Publié : lun. avr. 01, 2019 9:06 pm
par Landryllon
Ha ben ça vient de revenir :)

Perte de signal carte sim

Publié : lun. avr. 01, 2019 9:16 pm
par Yo33
Yeeeesss moi aussi ça vient de revenir à l'instant :D(+)
Rassuré, c'est que dès qu'on a plus la connexion avec notre mouton on est perdu
(::)

Perte de signal carte sim

Publié : lun. avr. 01, 2019 9:17 pm
par Yo33
Mais ça bug encore un peu
la connexion n'est pas stable.(!!)

Perte de signal carte sim

Publié : lun. avr. 01, 2019 9:41 pm
par Mushroom
Bonjour,

Ça va vous rassurer, (ou plutôt non), le module connect est facturé au prix fort (de mémoire je l’avais payé 200€ + pose), et se veut être mal abouti.
Il a à peu près bien fonctionné la première année en 2017, l’application iPhone était top.
Depuis janvier 2018, ce produit est juste devenu scandaleux tant le fonctionnement est aléatoire, et l’application ios, qui ne garde jamais en mémoire le planning indiqué.
Autant husqvarna fait des robots fiables, autant la partie connectée devrait être gratuite et installée d’office tellement elle a 10 ans de retard.

Pour le reste, mon mouton fait le job à merveille.

Perte de signal carte sim

Publié : lun. avr. 01, 2019 10:01 pm
par JPMalef
Ah bon ?

J'ai la supervision d'un 430X depuis l'été 2018, et n'ai jamais rencontré de problème, y compris aujourd'hui _o_.

J'utilise un smartphone et une tablette sous Android, et les deux reçoivent les informations du mouton qui répond à l'appel.

Juste une précision concernant ma situation : je n'utilise que la connexion Wi-Fi pour mes Android (pourquoi utiliser la xG, chez moi ?).

Perte de signal carte sim

Publié : mar. avr. 02, 2019 1:29 am
par jonas0_13
Automower Connect sur mon AM320 depuis 2016. Cela m'a coûté 200 € [u]installation comprise[/u]. A part une difficulté de connexion au réseau Free (à cause d'un problème de majuscule), rapidement résolu grâce au service client HSQV, le système a toujours parfaitement bien fonctionné aussi bien avec ma tablette Android (connectée exclusivement en WiFi) qu'avec mon smartphone (WiFi ou 4G).

Perte de signal carte sim

Publié : mar. avr. 02, 2019 2:31 am
par Yo33
Problème rentré dans l'ordre en soirée sans avoir rien fait.
Donc probable problème de serveurs du côté d'husqvarna.
Le soucis n'aura pas été long, mais ça reste stressant quand ça fonctionne plus et d'autant plus quand on se trouve loin de notre mouton.

Perte de signal carte sim

Publié : mar. avr. 02, 2019 1:12 pm
par pboulin
Pour moi aussi, tout est rentré dans l'ordre dans la soirée.

Perte de signal carte sim

Publié : jeu. avr. 04, 2019 6:51 pm
par Yo33
Bonjour,
A nouveau aujourd'hui, j'ai mon automower connect qui s'est déconnecté à 14h58.
Et sur l'écran du robot j'ai une croix à côté des barres du réseau. (??)
Est-ce que qqu'un d'autre a le même soucis?

Sinon le robot fonctionne bien par ailleurs mais ces déconnections sont vraiment fréquentes en ce moment

Je précise que le réseau SFR sur lequel est connecté mon automower connect n'a pas de soucis.

Et quand je veux me connecter à l'application, j'ai ce message :
"[i]Erreur inconnue. Vérifiez que vous êtes bien connecté à internet et réessayez[/i]".
Et bien entendu, je n'ai pas de problème de réseau puisque tout le reste fonctionne sur mon mobile (internet et autres applications)

Perte de signal carte sim

Publié : jeu. avr. 04, 2019 7:16 pm
par Keepcool
Bonjour,

J'ai le même soucis, déconnecte dans l’après midi.
Maintenant je suis en ligne mais mon robot est à 92 % de batterie depuis plus de 2 h, je crois que la page ne se met pas à jour :)

Perte de signal carte sim

Publié : jeu. avr. 04, 2019 7:20 pm
par Yo33
Merci @Keepcool de ton retour. (+)
C'est rassurant de ne pas être seul à avoir le soucis.;)
C'est que le problème ne vient pas de mon côté mais encore une fois du côté des serveurs Husqvarna.
C'est vraiment récurrent les problèmes en ce moment.(??) Faut qu'ils fassent vraiment quelque chose avec leur automower connect pour améliorer la fiabilité.

J'ai exactement les mêmes symptômes, quand j'arrive à me connecter (car j'y arrive en insistant), mon robot reste moi à 75% de batterie depuis plus de 2h et quand je regarde la carte, la dernière position date de 14h58 et ne s'actualise plus ...