appel husvarna .....

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
GuillaumeP
Tondeur débutant
Messages : 17
Inscription : sam. juin 01, 2019 4:11 am

appel husvarna .....

Message par GuillaumeP »

en tant que client de husqvarna avec la confirmation que si mon mouton ne fonctionne plus par la loi de la protection de la clientele du Quebec que j'ai le droit d'avoir l'outil pour que ma tondeuse soit utile ..... alors j'ai appeler husqvarna pour un mot de passe opur autocheck ou des services gratuit de leur dealer dans un delay de 10 jour ( se qui est presquit par la loi au Québec ) la réponse que j'ai eu de leur service a clientele de leur multi nationale .... ammener moi en cours .... j'ai fais tous les effort pour avoir access en tant que Québecois pour avoir les services qu'ils doivent me servir... mais la je suis a cours de ressources ... malgré ma demande je ne crois pas leur envoyé la cours de la petites créances qui payerais mes frais d'avocat un bon moment donner nous avons le droit a des services ....je leur ai meme dit que ma tondeuse a été dans l'un de nos lac artificiel .... surment une errreur le signe de $ a du apparaitre dans leur yeux ..... je les comprends le but d'une multination se n'Est pas de perdre du profit...... si les clients ont des problemes ils ont juste a les actioner....


2 X 450x
10 000m2
2015-2016
MacMarc04
Tondeur débutant
Messages : 28
Inscription : lun. mai 07, 2018 2:45 am

appel husvarna .....

Message par MacMarc04 »

Bonjour,

Désolé, mais je n'ai rien compris... A part qu'il y a un problème, mais lequel?
Automower 315X - mai 2018 - 700 M2
Ardenne Belge - Prox. de Bouillon
Répondre