Page 1 sur 1

appel husvarna .....

Publié : mer. juin 05, 2019 9:48 pm
par GuillaumeP
en tant que client de husqvarna avec la confirmation que si mon mouton ne fonctionne plus par la loi de la protection de la clientele du Quebec que j'ai le droit d'avoir l'outil pour que ma tondeuse soit utile ..... alors j'ai appeler husqvarna pour un mot de passe opur autocheck ou des services gratuit de leur dealer dans un delay de 10 jour ( se qui est presquit par la loi au Québec ) la réponse que j'ai eu de leur service a clientele de leur multi nationale .... ammener moi en cours .... j'ai fais tous les effort pour avoir access en tant que Québecois pour avoir les services qu'ils doivent me servir... mais la je suis a cours de ressources ... malgré ma demande je ne crois pas leur envoyé la cours de la petites créances qui payerais mes frais d'avocat un bon moment donner nous avons le droit a des services ....je leur ai meme dit que ma tondeuse a été dans l'un de nos lac artificiel .... surment une errreur le signe de $ a du apparaitre dans leur yeux ..... je les comprends le but d'une multination se n'Est pas de perdre du profit...... si les clients ont des problemes ils ont juste a les actioner....



appel husvarna .....

Publié : lun. juin 10, 2019 8:13 pm
par MacMarc04
Bonjour,

Désolé, mais je n'ai rien compris... A part qu'il y a un problème, mais lequel?