AUTOMOWER 330X ne se charge plus
Publié : jeu. nov. 14, 2019 10:03 am
Bonjour,
fin été 2019 problème robot bloqué dans station (fil périphérique coupé?), je reporte la résolution à plus tard.
Précision : le robot a fonctionné tout l'été 2019 sans problème.
Semaine dernière je m'attaque au problème dans l'atelier :
- branchement station charge direct sur transformateur (sans le câble de rallonge alimentation de 10m)
- montage d'un câble périphérique "fictif" autour du robot : lampe station vert fixe
- allumage du robot : tout semble ok, le robot fait le "bip" qui indique qu'il est branché à la station, mais ne charge pas, reste à 0%
- dépoussiérage du robot à la brosse et à la soufflette
- ouverture du robot pour contrôle visuel des batteries : batteries officielles husqvarna fabriquées et installées en 2019
- je rebranche les batteries
- je referme et rallume le robot : le robot fait le "bip" qui indique qu'il est branché à la station, il me demande d'entrer un nouveau code PIN, je le fais, mais les batteries ne chargent toujours pas
- je me rend compte qu'un fil est quasi-sectionné entre les bornes sur la carrosserie et le robot, je répare : le robot fait le "bip" qui indique qu'il est branché à la station, il me redemande d'entrer un nouveau code PIN, mais aucun effet sur la panne, toujours 0%
Quelqu'un a une idée?
Dois-je à nouveau changer les batteries après seulement quelques mois ?!!!
Ou bien une carte dans le robot ou la station?
D'avance merci pour votre aide.
fin été 2019 problème robot bloqué dans station (fil périphérique coupé?), je reporte la résolution à plus tard.
Précision : le robot a fonctionné tout l'été 2019 sans problème.
Semaine dernière je m'attaque au problème dans l'atelier :
- branchement station charge direct sur transformateur (sans le câble de rallonge alimentation de 10m)
- montage d'un câble périphérique "fictif" autour du robot : lampe station vert fixe
- allumage du robot : tout semble ok, le robot fait le "bip" qui indique qu'il est branché à la station, mais ne charge pas, reste à 0%
- dépoussiérage du robot à la brosse et à la soufflette
- ouverture du robot pour contrôle visuel des batteries : batteries officielles husqvarna fabriquées et installées en 2019
- je rebranche les batteries
- je referme et rallume le robot : le robot fait le "bip" qui indique qu'il est branché à la station, il me demande d'entrer un nouveau code PIN, je le fais, mais les batteries ne chargent toujours pas
- je me rend compte qu'un fil est quasi-sectionné entre les bornes sur la carrosserie et le robot, je répare : le robot fait le "bip" qui indique qu'il est branché à la station, il me redemande d'entrer un nouveau code PIN, mais aucun effet sur la panne, toujours 0%
Quelqu'un a une idée?
Dois-je à nouveau changer les batteries après seulement quelques mois ?!!!
Ou bien une carte dans le robot ou la station?
D'avance merci pour votre aide.