Page 1 sur 1

Etiquette de garantie

Publié : sam. nov. 30, 2019 12:09 pm
par shaka
Bonjour à tous,

En nettoyant mon robot pour le remisage hivernal, je me suis aperçu que l'étiquette de garantie n'était plus là.

En cherchant, je l'ai retrouvée sur le gazon, elle a due ce décoller, ( les derniéres tontes ce sont faites sur gazon humide et pluies continues ).

De ce fait la garantie va t'elle sauter sachant que mon robot est d'avril 2019 ?

Est il possible de recoller l'étiquette ?

Merci à vous.

Etiquette de garantie

Publié : mar. déc. 03, 2019 3:09 pm
par BernardRobot
Bonjour ;
Le plus important c'est la facture, donc pas d'inquiétude.

Etiquette de garantie

Publié : mar. déc. 03, 2019 3:43 pm
par Mheller
Malheureusement pas sur, dans les conditions de garantie il ne faut pas que le scellé de garantie soit rompu.

Etiquette de garantie

Publié : jeu. déc. 05, 2019 11:38 am
par shaka
Merci à vous deux.^^

Je dois bientot porter mon robot chez mon revendeur, je lui en parlerai.

Etiquette de garantie

Publié : jeu. déc. 05, 2019 3:26 pm
par rinkan
Pas de souci si elle n'est pas déchirée, juste décollée.
Il suffit de la recoller si besoin de garantie.

Il ne va pas y avoir d'enquête scientifique pour savoir si la colle utilisée et la même que celle de la chaîne de fabrication :)