Page 1 sur 1

Problème au déballage d'un 315X

Publié : dim. déc. 29, 2019 9:46 am
par geekmouton
Hello la communauté,

Le père noël à livré un mouton :)
Un 315X.. qui sans l'avoir branché fait quelques bruits de frottement lorsque le disque métallique est en rotation..

Qu'en pensez vous :


[url https://streamable.com/femdf]

[url https://streamable.com/cilu6]


Le contact support robotsexpert me dit de voir chez un revendeur agrée HSV.. bref, on aurait pu faire un meilleur déballage :(.

Problème au déballage d'un 315X

Publié : dim. déc. 29, 2019 12:00 pm
par shaka
En effet il y a un probléme, quand tu tournes le disque il ne devrait avoir quasiment aucun bruit, et le disque en métal devrait tourner beaucoup plus longtemps car la il s'arrete trés vite du à des frottements.

Le disque a surement été endommagé lors du transport.

Problème au déballage d'un 315X

Publié : dim. déc. 29, 2019 1:01 pm
par JPMalef
Le disque de protection est voilé et touche les visses du plateau de coupe.


Problème au déballage d'un 315X

Publié : lun. déc. 30, 2019 9:55 pm
par geekmouton
C'est ce qui me semblait.. :(

Coté RoboExpert, il m'ont juste fait une réponse générique : merci de voire un revendeur proche de chez vous.
Bon, pas cool mais il y a pire ; je vais passer faire un SAV chez un revendeur HSQ avec mon mouton tout neuf :/

J'ai regardé rapidement pour voir si je pouvais faire quelque chose... mais bon, mais je pense qu'il est préférable de laisser les pro remettre en état le robot..

Problème au déballage d'un 315X

Publié : mar. déc. 31, 2019 9:49 am
par chercheur
Et un revendeur local va te faire ça gratuitement ??? J'en serais très étonné.
Pour moi il s'agit d'un problème au déballage : retour au vendeur sans discussion.

Problème au déballage d'un 315X

Publié : mar. déc. 31, 2019 9:00 pm
par pierpiz
C est combien le prix du disque?.....?

Problème au déballage d'un 315X

Publié : mar. déc. 31, 2019 9:45 pm
par JPMalef
BDBDBD

8,95€ + livraison.

[url https://shop.mower24.de/epages/62046560.sf/fr_BE/?ObjectPath=/Shops/62046560/Products/AM-585297001]

Problème au déballage d'un 315X

Publié : ven. janv. 03, 2020 10:21 am
par blueliner31
Maintenant, je pense que ce disque peut se redresser à la main. Il suffit de le démonter (3 vis) et de le mettre sur une surface plane pour vérifier son état. Et de le redresser à la main. C'est un métal relativement souple et cela ne doit pas poser de difficulté.

Problème au déballage d'un 315X

Publié : ven. janv. 10, 2020 3:34 pm
par geekmouton
Bonjour et bonne année à tous,

Après des nouveaux échanges de mails avec Robotexpert cette semaine, il m'ont finalement proposé de me renvoyer un nouveau disque que je monterai moi même :) :)..
En attente de reception, mais le problème semble presque résolut :)