Page 1 sur 1
Erreur "Pas de signal boucle" - témoin station vert fixe
Publié : jeu. mars 26, 2020 6:55 pm
par Jeanchri
Bonjour,
Jai une Husqvarna Automower 310.
Durant lhiver, jai mis mon robot à lentretien chez mon revendeur.
Je viens de la récupérer.
Comme indiqué par le revendeur, jai réinitialisé le signal boucle dans le menu avancé.
Malheureusement, jai toujours une erreur « [b]Pas de signal boucle[/b] » alors que le témoin de la station est [b][u]vert fixe[/u][/b].
Ce témoin vert fixe me semble indiquer quil ny a pas de problème sur le câble périphérique.
Mon revendeur ne répondant pas en raison du confinement actuel, je fais appel à léquipe.
Que faire ?
Merci davance pour votre aide.
Jean-Christophe
Erreur "Pas de signal boucle" - témoin station vert fixe
Publié : jeu. mars 26, 2020 10:43 pm
par ben064
Salut, tu as la continuité sur ton câble guide? Tu n'aurais pas la boucle ouverte?
Erreur "Pas de signal boucle" - témoin station vert fixe
Publié : jeu. mars 26, 2020 11:20 pm
par Jeanchri
A priori, si je comprend bien, si le led est vert fixe, il n'y a pas de rupture sur le cable. Je me trompe ?
Erreur "Pas de signal boucle" - témoin station vert fixe
Publié : ven. mars 27, 2020 12:23 am
par Razmoket
Il faut tester l'intensité du signal de boucle via le menu adéquat (recherche)
Erreur "Pas de signal boucle" - témoin station vert fixe
Publié : ven. mars 27, 2020 10:52 am
par Jeanchri
Merci mais sur la 310, il n'y a pas ce point de menu (intensité du signal de boucle).
Il me semble que le seul moyen de le vérifier est le témoin sur la station qui chez moi est vert fixe.... donc bon...
Je vais tout de même faire un test de câble avec une radio AM.
Erreur "Pas de signal boucle" - témoin station vert fixe
Publié : mar. mars 31, 2020 5:57 pm
par Mheller
pour recueillir les valeurs de signaux il faut activer le menu outils en appuyant simultanément sur les touches 7 et 9.
Erreur "Pas de signal boucle" - témoin station vert fixe
Publié : dim. avr. 05, 2020 7:58 pm
par LCL
Bonjour
j'ai le meme problème sauf que lorsque je met le fil guide à la place d'une des connexions la led devient bleue ; si je déconnecte le fil guide (et laisse les 2 autres) la led reste verte mais mon mouton ne détecte pas signal de cable ou m'indique hors zone
Quand je le met sur la base , mon 420 indique pourtant signal de cable bon (en allant dans info et station de charge)
Erreur "Pas de signal boucle" - témoin station vert fixe
Publié : dim. avr. 05, 2020 9:11 pm
par Keops62
@LCL : ouvre un autre post
et mets-y les données qu'on demande dans pareil cas.
Déjà :
Led bleue : le signal est dégradé mais a priori fonctionnel jusqu'à une certaine limite.
Une 420 pour 3000 m² ... faudra un plan du câblage avec dimensions.
A nouveau, dans un autre post SVP.
Erreur "Pas de signal boucle" - témoin station vert fixe
Publié : lun. avr. 06, 2020 8:24 pm
par ematiel
Je remets une aide qui viens d'un autre post d'ici plus ancien qui m'a dépanné.
Symptôme : pas de signal boucle et led verte sur la base.
Test : Je suis aller voir dans le menu des puissances de signaux, tout a 0.
La solution lut et qui a fonctionner : Aller dans le menu sécurité - détecter nouvelle boucle. Il va faire un petit tour et il faudra le relancer après le calibrage.
Ceci était mon humble participation pour aider.