Bonjour,
j'ai du faire un reset du boitier smart pour changer de réseau wifi. Depuis je n'arrive plus à inclure ma tondeuse dans l'application.
Y a t'il un moyen de rebooter la tondeuse pour repartir à zéro ou une solution pour permettre lintégration de la tondeuse
J'ai envoyé 2 mails à Gardena sans réponse à ce jour.
Merci pour votre aide
Problème d'inclusion de mon Sileno City smart
Problème d'inclusion de mon Sileno City smart
Sileno City smart
Terrain 500 m² de forme libre avec bassin
Terrain 500 m² de forme libre avec bassin
Problème d'inclusion de mon Sileno City smart
Bonjour, actuellement dans la meme galère quelle solution as tu trouvé???
Gardena demande de ré initialiser le gateway et de le raccorder en LAN, j'ai du le faire 20*
Et la sileno va surement apprendre à voler..
Gardena demande de ré initialiser le gateway et de le raccorder en LAN, j'ai du le faire 20*
Et la sileno va surement apprendre à voler..