Erreur "Connect" AM320

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
Pat
Tondeur amateur
Messages : 40
Inscription : mer. juil. 10, 2013 11:14 pm

Erreur "Connect" AM320

Message par Pat »

Bonjour à tou(te)s,

J'ai un AM320, + une carte GPS , devenu un 420 par mise à jour du soft.
Suite à un problème de clavier ( certains chiffres n'étaient plus actifs), il est allé en réparation. --> hors "Zone de protection".
Mis sur tension à plusieurs reprises à l'atelier, j'ai régulièrement reçu le message "Mower outside geofence".

Maintenant, il est de retour, fonctionne parfaitement, mais impossible de communiquer par l'APP qui indique continuellement :"Erreur - Hors zone de protection".
Les constatations actuelles sont :
1 - le robot envoie bien ses infos de position, car je peux visualiser ses déplacements.
2 - j'ai supprimé "l'appairage" existant et je l'ai recréé.
3 - il est toujours en erreur, et impossible de lui envoyer une modification de paramètre.

Une idée de piste de solution ?

Merci et prenez bien garde à vous.

Patrick
AM 320 - 07/2013
MSW 5.08.00
Kit SMS/GPS
1200 m2
Aubange (BE)
MacMarc04
Tondeur débutant
Messages : 28
Inscription : lun. mai 07, 2018 2:45 am

Re: Erreur

Message par MacMarc04 »

Bonjour,

Je suppose (j'espère!) que le problème est résolu depuis le temps.

Ça m'est également arrivé avec ma 315 X suite à l'entretien, mais en plein hiver et donc je ne m'en suis pas préoccupé, l'ayant juste remise à charger une fois entretemps, et elle avait oublié ce "traumatisme" du dépaysement au moment de reprendre sa période de tonte.

Là, venant d'aller faire changer la batterie après 4 ans de bons et loyaux services, même chose: "Erreur: Hors zone Protection" et refus de la tondeuse d'enregistrer la moindre instruction venant d'Automower Connect.

J'ai aussi carrément déconnecté l'Automower du service Automower (sans vraiment me rende compte que j'allais si loin 😜), activé et désactivé l'affichage de la zone de protection sur la carte pour voir si elle était bien au bon endroit, mis la protection antivol au minimum avant de la remettre sur "moyen", éteint, rallumé, etc, désactivé la protection géographique, créé un nouveau point central, etc... sans succès...

A suivre.

Tuyaux bienvenus, car ayant un chiot qui croit qu'elle veut jouer avec lui (et elle en donne parfois vraiment l'impression 😜), j'aime bien avoir le contrôle à distance quand je suis au boulot, ma mère ne pouvant pas intervenir facilement (plus de 83 ans).
Automower 315X - mai 2018 - 700 M2
Ardenne Belge - Prox. de Bouillon
Répondre