Page 1 sur 1

problème appairage sur 435X AWD

Publié : mer. avr. 08, 2020 6:08 pm
par olivier16420
Bonjour,

je viens d'acheter un robot huskvarna 435X awd sur Robot expert.
Je l'ai reçu hier.
J'ai réalisé la mise en marche et le fonctionnement est ok.
Par contre, je n'arrive pas à appairer le robot à mon iPhone.
Lorsque je le réalise, cela m'indique "échec de l'appairage" sur l'iphone.
Sur le robot, sur l'écran, là où il devrait y avoir les barres de détection du reseau, il y a une croix.
J'imagine donc que le robot ne détecte pas le réseau.
Je vis à la campagne et le réseau disponible est Bouygues. Il est disponible là où se trouve le robot.
Je ne sais pas du tout quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide.
Olivier

problème appairage sur 435X AWD

Publié : mer. avr. 08, 2020 7:35 pm
par Yo33
Bonjour,
Actuellement l'opérateur utilisé par mon 450X est le réseau Orange.
Donc je pense qu'Husqvarna utilise l'opérateur Orange _o_

problème appairage sur 435X AWD

Publié : mer. avr. 08, 2020 9:17 pm
par shaka
Automower connect marche avec tous les opérateurs, méme Bouygues, par contre utilise le GPRS ( 2g ).

Si il y a une croix sur l'écran c'est peut etre qu'il n'y a pas de GPRS avec Bouygues chez toi.

Tu peux vérifier cela ici:

[url https://www.antennesmobiles.fr/]

problème appairage sur 435X AWD

Publié : mer. avr. 08, 2020 10:05 pm
par olivier16420
Ma voisine (vraiment à quelques mètres de chez moi) a également un robot, qui, lui fonctionne très bien avec l'automower Connect.
Donc je ne pense pas que cela vienne du réseau.


problème appairage sur 435X AWD

Publié : mer. avr. 08, 2020 10:42 pm
par Yo33
Autant pour moi, je pensais que les serveurs husqvarna ne fonctionnait qu'avec un seul opérateur :Z

problème appairage sur 435X AWD

Publié : mer. avr. 08, 2020 11:32 pm
par olivier16420
je ne vois pas comment faire. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur

problème appairage sur 435X AWD

Publié : jeu. avr. 09, 2020 10:26 pm
par olivier16420
Personne pour m’aider? Snifff

problème appairage sur 435X AWD

Publié : ven. avr. 10, 2020 2:30 am
par jonas0_13
As-tu vérifié que le paramétrage du robot est correctement fait pour le réseau Bouygues ?

problème appairage sur 435X AWD

Publié : sam. avr. 11, 2020 7:16 pm
par olivier16420
voici un résumé de la situation et de ce que j'ai tenté:

- lorsque j’essaie de me connecter via le module « automower direct » , j’arrive à me connecter mais quand je vais au menu réglages sur l’appli, quelque soit l’endroit où je clique, j’ai comme indication « échec de chargement des paramètres « .
Il m’est donc impossible par ce biais d’accéder à tous les réglages et notamment au chapitre « automower connect ».

- Si j’essaie de me connecter via l’appli directement en cliquant sur le connect, j’ai les mêmes résultats.
En effet, quand j’arrive à « appairage », cela m’indique un échec de l’appairage. Pour pouvoir débloquer, je dois cliquer sur ignorer.

- j’ai tout essayer me semble-t-il.
J’ai supprimé l’appli à deux reprises, j’ai demandé à ma sœur (qui utilise l’appli pour son robot) d’essayer mais elle a eu le même résultat. J’ai éteint le robot longuement puis rallumé. Rien n’y a fait.
Le résultat est le même.

Je suis donc coincé.
Le robot fonctionne pour la tonte mais semble totalement défaillant pour la connexion.

Il y a peut être d’autres manipulations à faire mais j’avoue que je ne vois pas lesquelles.

problème appairage sur 435X AWD

Publié : lun. avr. 13, 2020 11:54 am
par Yo33
Est ce qu'il capte bien les satellites? as-tu le symbole GPS ok ?