Page 1 sur 1
problème appairage sur 435X AWD
Publié : mer. avr. 08, 2020 6:08 pm
par olivier16420
Bonjour,
je viens d'acheter un robot huskvarna 435X awd sur Robot expert.
Je l'ai reçu hier.
J'ai réalisé la mise en marche et le fonctionnement est ok.
Par contre, je n'arrive pas à appairer le robot à mon iPhone.
Lorsque je le réalise, cela m'indique "échec de l'appairage" sur l'iphone.
Sur le robot, sur l'écran, là où il devrait y avoir les barres de détection du reseau, il y a une croix.
J'imagine donc que le robot ne détecte pas le réseau.
Je vis à la campagne et le réseau disponible est Bouygues. Il est disponible là où se trouve le robot.
Je ne sais pas du tout quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide.
Olivier
problème appairage sur 435X AWD
Publié : mer. avr. 08, 2020 7:35 pm
par Yo33
Bonjour,
Actuellement l'opérateur utilisé par mon 450X est le réseau Orange.
Donc je pense qu'Husqvarna utilise l'opérateur Orange _o_
problème appairage sur 435X AWD
Publié : mer. avr. 08, 2020 9:17 pm
par shaka
Automower connect marche avec tous les opérateurs, méme Bouygues, par contre utilise le GPRS ( 2g ).
Si il y a une croix sur l'écran c'est peut etre qu'il n'y a pas de GPRS avec Bouygues chez toi.
Tu peux vérifier cela ici:
[url https://www.antennesmobiles.fr/]
problème appairage sur 435X AWD
Publié : mer. avr. 08, 2020 10:05 pm
par olivier16420
Ma voisine (vraiment à quelques mètres de chez moi) a également un robot, qui, lui fonctionne très bien avec l'automower Connect.
Donc je ne pense pas que cela vienne du réseau.
problème appairage sur 435X AWD
Publié : mer. avr. 08, 2020 10:42 pm
par Yo33
Autant pour moi, je pensais que les serveurs husqvarna ne fonctionnait qu'avec un seul opérateur :Z
problème appairage sur 435X AWD
Publié : mer. avr. 08, 2020 11:32 pm
par olivier16420
je ne vois pas comment faire. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
problème appairage sur 435X AWD
Publié : jeu. avr. 09, 2020 10:26 pm
par olivier16420
Personne pour maider? Snifff
problème appairage sur 435X AWD
Publié : ven. avr. 10, 2020 2:30 am
par jonas0_13
As-tu vérifié que le paramétrage du robot est correctement fait pour le réseau Bouygues ?
problème appairage sur 435X AWD
Publié : sam. avr. 11, 2020 7:16 pm
par olivier16420
voici un résumé de la situation et de ce que j'ai tenté:
- lorsque jessaie de me connecter via le module « automower direct » , jarrive à me connecter mais quand je vais au menu réglages sur lappli, quelque soit lendroit où je clique, jai comme indication « échec de chargement des paramètres « .
Il mest donc impossible par ce biais daccéder à tous les réglages et notamment au chapitre « automower connect ».
- Si jessaie de me connecter via lappli directement en cliquant sur le connect, jai les mêmes résultats.
En effet, quand jarrive à « appairage », cela mindique un échec de lappairage. Pour pouvoir débloquer, je dois cliquer sur ignorer.
- jai tout essayer me semble-t-il.
Jai supprimé lappli à deux reprises, jai demandé à ma sur (qui utilise lappli pour son robot) dessayer mais elle a eu le même résultat. Jai éteint le robot longuement puis rallumé. Rien ny a fait.
Le résultat est le même.
Je suis donc coincé.
Le robot fonctionne pour la tonte mais semble totalement défaillant pour la connexion.
Il y a peut être dautres manipulations à faire mais javoue que je ne vois pas lesquelles.
problème appairage sur 435X AWD
Publié : lun. avr. 13, 2020 11:54 am
par Yo33
Est ce qu'il capte bien les satellites? as-tu le symbole GPS ok ?