Le mouton s'arrête tout seul... "problème connectivité" s'affiche
Publié : sam. avr. 25, 2020 2:49 pm
Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'un Automower 315 avec option connect depuis juillet 2017...Tous se passait bien jusqu'à quelques jours.
En effet le mouton s'arrête tout seul au milieu de du terrain (pas toujours au même endroit). Cela, des fois, plusieurs fois par jour.
Lorsqu'il s'arrête, plus rien n'est affiché sur l'écran et le seul moyen de le réanimer est de le remettre sur sa base.
il redémarre alors comme si de rien n'était. Une seule fois il a affiché un message d'erreur après réanimation: "problème connectivité".
(pas de message transmis à l'appli)
Certains d'entre vous ont ils eu le même problème?
Merci pour votre aide
Portez vous bien
Fred
Heureux possesseur d'un Automower 315 avec option connect depuis juillet 2017...Tous se passait bien jusqu'à quelques jours.
En effet le mouton s'arrête tout seul au milieu de du terrain (pas toujours au même endroit). Cela, des fois, plusieurs fois par jour.
Lorsqu'il s'arrête, plus rien n'est affiché sur l'écran et le seul moyen de le réanimer est de le remettre sur sa base.
il redémarre alors comme si de rien n'était. Une seule fois il a affiché un message d'erreur après réanimation: "problème connectivité".
(pas de message transmis à l'appli)
Certains d'entre vous ont ils eu le même problème?
Merci pour votre aide
Portez vous bien
Fred