Sileno CITY 250 SMART - Fonctionnement étrange

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
kriven
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 8
Inscription : ven. juin 05, 2020 4:59 pm

Sileno CITY 250 SMART - Fonctionnement étrange

Message par kriven »

Bonjour je suis nouveau sur le forum au plaisir de pouvoir participer à la grande famille
récent propriétaire pour un petit terrain d'un Sileno 250 City depuis 1 semaine
bon j'ai bien pris le temps de revoir l'ensemble de mon installation qui me semble conforme au demande constructeur..
mais je me retrouve toujours avec un fonctionnement assez étrange en effet le mouton préfère ne pas faire de grande ligne droite et se met à changer de direction assez régulièrement.
j'en suis à me demander si ce n'est pas un soucis niveau detecteur collision .
j'ai tenté le menu caché je ne vois pas d'info sauf pour l'inclinaison et en faisant un test je me rend compte que dé qu'une valeur est - 3% a minima il change de trajectoire.
j'ai réinitialiser le détecteur inclinaison mais cela ne semble pas changer.
help :)
guigui
Tondeur robotisé
Messages : 301
Inscription : lun. mai 21, 2018 10:16 am

Sileno CITY 250 SMART - Fonctionnement étrange

Message par guigui »

J'ai déjà vu le mien faire ça de temps en temps mais rarement. Je ne m'inquiète pas plus que ça puisque cela reste de l'aléatoire.

Par contre, je doute que ce soit à cause de l'inclinaison. L'inclinaison ne fait pas changer de direction. La collision oui.
Mouton sileno 250 (pour 250 m2 ).Son petit nom : BOB. Region grand est Dept : 10. Installé le 15 mai 2018.
kriven
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 8
Inscription : ven. juin 05, 2020 4:59 pm

Sileno CITY 250 SMART - Fonctionnement étrange

Message par kriven »

merci guigui pour ton retour la question est ou peut on vérifié ou nettoyer les détecteurs de collision
je ne trouve pas
merci
Répondre