Page 1 sur 1

Mon AM315X se met hors tension

Publié : dim. juil. 26, 2020 11:36 am
par labeo56
Bonjour à tous,
Mon AM315X se coupe systématiquement au bout de 2h sur son poste de charge, je suis obligé de le réactiver en coupant et remettre en marche par l’interrupteur.
Dés la remise en marche, celui ci travaille toute la journée, de 9h à 19h, sans problème.
Une pièce a été changée par le vendeur mais sans succès.
Si quelqu'un a une petite idée je suis preneur.
Réponse: 20/08/2020, après 3 séjours chez le vendeur , dernière pièce changée, la carte mère, fonctionne correctement depuis.

Mon AM315X se met hors tension

Publié : dim. juil. 26, 2020 12:29 pm
par jonas0_13
le mode ECO est-il activé ?

Mon AM315X se met hors tension

Publié : dim. juil. 26, 2020 5:23 pm
par olysk
Il se coupe ?? cad exactement - il s'éteint électriquement ?

Y a t il eu une maj du firmware il y peu ?

Mon AM315X se met hors tension

Publié : lun. juil. 27, 2020 6:00 pm
par Keops62
Merci pour les réponses à venir qui donneront plus d'infos !

Etrange car après de 2h le système de charge n'est plus sollicité depuis un moment et la bestiole juste en attente de minuterie.

A priori c'est un problème soit côté mouton (autre pièce défectueuse que celle changée ? batterie défectueuse ? ...),
ou côté base (base ? transfo ?) :
ce serait plutôt direction SAV car la bestiole est a priori sous garantie.

Mon AM315X se met hors tension

Publié : lun. juil. 27, 2020 7:20 pm
par labeo56
Bonjour,
Merci pour lés réponses.
Il se coupe seul comme si le bouton M/A était sur arrêt , l'écran est éteint.
je ne suis pas en mode "eco", une ou plusieurs pièces ont été changées sur les conseils de Husqvarna, il n'y a pas eu de MAJ Firmware.
j'ai contrôlé à nouveau ce WE (il ne tourne pas le dimanche) il se coupe en moins de 15 mn et pas de message sur autoconnect m'indiquant son état, est indiqué batterie 100%, attente du prochain démarrage programmé.
j'ai à nouveau contacté le SAV et attends, il est effectivement /garantie.