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Pas de notification de mon Sileno Gardena sur mon iPhone

Publié : lun. août 31, 2020 4:39 pm
par Scratcher
Bonjour,
Je possède un sileno smart life.
Malgré qu'elles soient activées, je ne reçois aucune notification sur mon iPhone lorsque mon robot rencontre un problème.
C'est très gênant puisque du coup si je ne consulte pas l'application je ne sais pas dès qu'il y a un souci.

Tout est activé.

Comment faire ?

Pas de notification de mon Sileno Gardena sur mon iPhone

Publié : lun. août 31, 2020 9:46 pm
par jonas0_13
Fait une recherche sur le forum. Cette question a été évoquée récemment.

Pas de notification de mon Sileno Gardena sur mon iPhone

Publié : ven. sept. 04, 2020 1:51 pm
par Calain74
Bonjour scratcher
J'ai le même problème avec un smart city 500 . J'ai tenté un mail chez Gardena :pas de réponse, donc toujours en recherche. Mon robot s'est déjà bloqué en soulèvement et pas de notif donc le smart ne sert à rien. Si je trouve je te previendrai

Pas de notification de mon Sileno Gardena sur mon iPhone

Publié : lun. sept. 07, 2020 9:29 pm
par Scratcher
Merci !

Sérieux c’est pénible !

Pas de notification de mon Sileno Gardena sur mon iPhone

Publié : jeu. sept. 10, 2020 5:12 pm
par Calain74
Alors j'ai reçu une réponse de Gardena:
Nous vous confirmons que votre produit est bien prévue à cet effet et que vous devez recevoir par notification les défauts de votre robot.
Afin de résoudre votre dysfonctionnement nous vous invitons à vérifier que vos notifications ne soient pas bloquées dans vos paramètres, le cas échéant, nous vous recommandons de désappairer et réappairer votre robot si le dysfonctionnement persiste, il faudra alors supprimer et réinstaller votre application. Comme je redoute une mise à jour en même temps je ne sais pas si je vais le faire.

Re: Pas de notification de mon Sileno Gardena sur mon iPhone

Publié : mar. août 24, 2021 4:40 pm
par Lolo83260
Bonjour,
finalement as-tu réglé ton souci?

Je n'ai pas non plus les notifications (smartphone Android)
et Gardena me dit que c'est bien prévu et que je dois l'activer.

J'ai bien activé à la fois sur l'appli et sur le smartphone les notifications, mais rien.

Je vais surement faire ce que t'as conseillé Gardena, mais je voulais savoir si tu avais réglé le souci autrement.