Problème connection
-
- Tondeur fraichement arrivé
- Messages : 4
- Inscription : mar. oct. 13, 2020 10:14 pm
Problème connection
J'ai rencontré pas mal de problèmes avec mon Sileno Smart City 500 puisque je l'ai renvoyé trois fois au SAV cette année... La dernière fois c'est parce-que je n'avais plus le logo en forme de tulipe sur mon mouton pour la connection wifi depuis mon smartphone et le système Gateway. Ça a été réparé mais depuis une semaine la tulipe a de nouveau disparu ! Malgré trois mails envoyés au SAV Gardena je n'ai aucune réponse. Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème et avez-vous trouvé une solution ? Merci par avance de votre aide.
-
- Tondeur fraichement arrivé
- Messages : 4
- Inscription : mar. oct. 13, 2020 10:14 pm
Problème connection
Bonjour,
Je n'ai eu aucune réponse sur ce forum mais pour information, Gardena me l'a remplacée par une neuve, donc c'est une très bonne nouvelle.
Je n'ai eu aucune réponse sur ce forum mais pour information, Gardena me l'a remplacée par une neuve, donc c'est une très bonne nouvelle.
Problème connection
Merci pour ce témoignage qui confirme que Gardena est une très bonne option.
Loir et Cher
AM 320 + kit connect (Marguerite) - 09/2015 - logiciel 420-7.04.00 - 415 m2 (en 2 zones)
AM 330X (Murphy) - 12/2021- 730 m2
Les 2 : 24/24-7/7 (sauf arrosage) - Météo adaptative
AM 320 + kit connect (Marguerite) - 09/2015 - logiciel 420-7.04.00 - 415 m2 (en 2 zones)
AM 330X (Murphy) - 12/2021- 730 m2
Les 2 : 24/24-7/7 (sauf arrosage) - Météo adaptative