Page 1 sur 1

Problème connection

Publié : mar. oct. 13, 2020 10:37 pm
par Bernardtriathlon
J'ai rencontré pas mal de problèmes avec mon Sileno Smart City 500 puisque je l'ai renvoyé trois fois au SAV cette année... La dernière fois c'est parce-que je n'avais plus le logo en forme de tulipe sur mon mouton pour la connection wifi depuis mon smartphone et le système Gateway. Ça a été réparé mais depuis une semaine la tulipe a de nouveau disparu ! Malgré trois mails envoyés au SAV Gardena je n'ai aucune réponse. Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème et avez-vous trouvé une solution ? Merci par avance de votre aide.

Problème connection

Publié : sam. déc. 19, 2020 10:53 am
par Bernardtriathlon
Bonjour,
Je n'ai eu aucune réponse sur ce forum mais pour information, Gardena me l'a remplacée par une neuve, donc c'est une très bonne nouvelle.

Problème connection

Publié : dim. déc. 20, 2020 1:29 am
par jonas0_13
Merci pour ce témoignage qui confirme que Gardena est une très bonne option.