Bonjour
Je m'excuse d'avance pour ma langue française.
mon voisin m'a donné une tondeuse robot défectueuse (AM 220AC). L'écran est bloqué. Grâce au forum j'ai trouvé une solution: j'ai remplacé le clavier. Maintenant, l'écran fonctionne à nouveau.
Maintenant, je veux tester, je le place sur la station de charge. J'ai essayé de réinitialiser le signal de boucle via le menu «sécurité». Après une brève recherche, j'obtiens le message: 'Controler cable périph. et réessayer '.
Le voyant de la station de charge est constamment allumé en vert (donc bon signal).
Serait-ce un capteur de boucle défectueux?
Merci d'avance.
AM 220AC - Controler cable périph. et réessayer
La tondeuse affiche (via le bouton 0) les valeurs suivantes du signal:
A = 0
G = -3
F = -27
N = 24
qualité 0%
La valeur 'A' fait référence au câble périphérique. Est-ce parce que je ne pouvais pas encore synchroniser la tondeuse avec la station de charge? Ou un capteur est-il défectueux?
Merci
A = 0
G = -3
F = -27
N = 24
qualité 0%
La valeur 'A' fait référence au câble périphérique. Est-ce parce que je ne pouvais pas encore synchroniser la tondeuse avec la station de charge? Ou un capteur est-il défectueux?
Merci
La base est peut-être fichue, à moins que ce soit un des capteurs de boucle dans la tondeuse.
Verifiez les signaux Af et Ar. S'ils sont tous les 2 à 0, il y a des chances que ce soit la base.
La base clignote-t-elle quand on débranche le câble périphérique? Captez-vous son signal sur un poste radio AM?
Verifiez les signaux Af et Ar. S'ils sont tous les 2 à 0, il y a des chances que ce soit la base.
La base clignote-t-elle quand on débranche le câble périphérique? Captez-vous son signal sur un poste radio AM?
2 AM 230ACX V2.80 + AM265
Li-Io, 6000 mAH - G2-Connect Wifi module
Gembloux (Belgique) 2 parcelles de 25 Ares
Li-Io, 6000 mAH - G2-Connect Wifi module
Gembloux (Belgique) 2 parcelles de 25 Ares
qualité 0 ?????
4 AM 220 de 2008 a 2011 pour plusieurs terrains 60 oise
La qualité du signal est en effet à 0%.
Je soupçonne que le robot n'est pas encore synchronisé avec la station de charge. Je ne peux pas faire ça.
J'ai pu effectuer un test avec un autre robot et il a pu se synchroniser avec celui-ci. @Rugrats: Je ne pense donc pas que la station de charge soit défectueuse.
Avez-vous des conseils pour que je puisse relier le robot à la station de charge?
Je soupçonne que le robot n'est pas encore synchronisé avec la station de charge. Je ne peux pas faire ça.
J'ai pu effectuer un test avec un autre robot et il a pu se synchroniser avec celui-ci. @Rugrats: Je ne pense donc pas que la station de charge soit défectueuse.
Avez-vous des conseils pour que je puisse relier le robot à la station de charge?
Il faut changer le mot de passe ,suivre la notice...
4 AM 220 de 2008 a 2011 pour plusieurs terrains 60 oise
Merci pour votre réponse.
C'est précisément cela qui ne fonctionne pas. Quand je veux changer le code, je reçois le message 'Controler cable périph. et réessayer '.
C'est précisément cela qui ne fonctionne pas. Quand je veux changer le code, je reçois le message 'Controler cable périph. et réessayer '.