Mes premières impressions sur ma RL2000

Si vous avez des suggestions d'amélioration du robot, c'est ici qu'on en parle
Charly091
Tondeur débutant
Messages : 19
Inscription : sam. juil. 28, 2012 10:02 am

Mes premières impressions sur ma RL2000

Message par Charly091 »

Voici ma machine de retour a la maison, après le passage au SAV très rapide et très efficace d'AGRIMAT.
C'est une machine qui avait servi de démonstration chez un revendeur et a la mise en service le premier jour gros problème. À la mise en place de la batterie, la tondeuse partait immédiatement sans possibilité d'arrêt.
Motif: Pendant le transport à la maison une limace (déjà dans la tondeuse) s’est retrouvée sur la carte électronique et fait un gros court-circuit. Je pense que si la carte et ses composants avaient été vernis il n'y aurait pas eu de panne.
Maintenant, je découvre la console de programmation. Évidemment novice, j'ai un peu de mal à me retrouver dans le programme avec l'appréhension de faire une grosse erreur.
Ne serait-il pas possible d'avoir dans la notice ou sur un tuto en ligne, un algorithme un peu plus complet du programme pour savoir ou l'on se trouve, comment on est arrivé là, que peut-on avoir comme possibilités à cet endroit (c'est aussi en anglais et ça n'aide pas) comme en sortir par exemple.
Merci de me donner votre opinion.
Robomow RL2000
Juillet 2012
Villebon (France)
800 m²
JPMalef
Tondeur acharné
Messages : 8846
Inscription : dim. avr. 10, 2011 3:59 pm

Mes premières impressions sur ma RL2000

Message par JPMalef »

Google est ton ami, cherche "rl 2000 manuel", et tu trouvera le manuel en français sous format PDF à télécharger. 8D
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
Charly091
Tondeur débutant
Messages : 19
Inscription : sam. juil. 28, 2012 10:02 am

Mes premières impressions sur ma RL2000

Message par Charly091 »

J'ai la notice en français, elle est dans la boite avec son CD. Rien à voir avec l'algorithme que je voudrais suivre.
Robomow RL2000
Juillet 2012
Villebon (France)
800 m²
Répondre