Bonjour,
J'ai un robot automower depuis 1 an et j'ai un petit problème, voir même un gros le week end, je dois tondre...
En fait, mon terrain est coupé en 2 par ma maison. Je dois donc, tondre manuellement une partie de ma pelouse.
Je voudrais donc savoir si l'on peut adapter 2 chargeurs sur une seule tondeuse? Est-ce que quelqu'un a déjà fabriqué son chargeur ?
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance.
Je ne veux plus tondre!
Je ne veux plus tondre!
15 ares
Je ne veux plus tondre!
Tu as une grande partie à tondre ? Sinon, une fois que ton bestiau est bien chargée, du pourrais le déposer dans la seconde partie _o_
Et, en ayant préalablement mis un câbles périphérique évidemment.
Et, en ayant préalablement mis un câbles périphérique évidemment.
AM 210C
Belgique - BW
800 m²
Belgique - BW
800 m²
Je ne veux plus tondre!
Bonjour
Un petit plan de votre terrain nous aiderait à vous aider.
Dans le cas où votre maison coupe vraiment le terrain en deux, vous pouvez toujours faire un second enclos, y poser votre robot et le faire tondre en manuel.
Sinon, en effet, vous pouvez mettre une seconde base dans le second enclos, mais cela ne vous empêchera pas de devoir passer la bête d'un enclos à l'autre.
Un petit plan de votre terrain nous aiderait à vous aider.
Dans le cas où votre maison coupe vraiment le terrain en deux, vous pouvez toujours faire un second enclos, y poser votre robot et le faire tondre en manuel.
Sinon, en effet, vous pouvez mettre une seconde base dans le second enclos, mais cela ne vous empêchera pas de devoir passer la bête d'un enclos à l'autre.
AM 440
24 ares
AM 220AC B:36 v2.60
12 ares
14h/j 5j/sem
Belgique
Brabant-Wallon
24 ares
AM 220AC B:36 v2.60
12 ares
14h/j 5j/sem
Belgique
Brabant-Wallon
-
- Tondeur acharné
Je ne veux plus tondre!
je suppose que vous voulez avoir deux bases pour que le robot puisse se recharger et revenir de lui-même dans les deux parties? Dans ce cas il faut acheter une base supplémentaire et appairer le robot sur les deux bases avec le même code PIN. Il vous faudra néanmoins déplacer le robot d'une base vers l'autre zone manuellement. Le seul bénéfice d'avoir deux bases est de ne pas avoir à chercher le robot sur le terrain en fin de tonte manuelle dans la zone annexe ne disposant pas de la base.
Je ne veux plus tondre!
si le 2eme terrain est pourvu de murs (maison) ou de bordures assez hautes on peut tondre en mode manuel en désactivant dans le menu outils détection câble
il faut aussi accepter qu'elle tape dans un obstacle à chaque changement de direction
il faut aussi accepter qu'elle tape dans un obstacle à chaque changement de direction
AM 230ACX b:36 v2.60
avril 2009
région Verviers
Belgique
+-1200 m2
avril 2009
région Verviers
Belgique
+-1200 m2
Je ne veux plus tondre!
Mon terrain fait environ 1500 m², il est bien séparé en 2 par notre habitation et des parterres de fleurs. Il y a un câble périphérique de chaque côté.
J'ai commencé à mettre la tondeuse en mode manuel mais il faut la remettre à charger toute les 45 minutes... et c'est ennuyant (en restant poli).
Mais je crois que la seule manière de résoudre mon problème est d'acheter un autre chargeur...
Merci
J'ai commencé à mettre la tondeuse en mode manuel mais il faut la remettre à charger toute les 45 minutes... et c'est ennuyant (en restant poli).
Mais je crois que la seule manière de résoudre mon problème est d'acheter un autre chargeur...
Merci
15 ares
-
- Tondeur acharné
Je ne veux plus tondre!
en effet, si vous ne pouvez pas sacrifier un passage (par vos fleurs ou par votre habitation (::) ), c'est la solution qui minimise votre effort.