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Quelle honte
Publié : mar. juil. 21, 2020 1:25 am
par pgu64
Bonjour je ne comprends pas vous investissez 6000 euros sur un 435 awd et vous vous retrouvez seuls avec les problèmes . Le distributeur est absent et HUSKVARNA ne fait pas de Sav en direct (surtout que dans mon cas je .ai besoin que d.explications ) faut que ça se sache
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Publié : mar. juil. 21, 2020 9:16 pm
par Umbra55
Eh oui, beaucoup de membres du forum commandent nettement moins cher sur le net et se débrouillent après grâce à ce forum. Quel est le problème que le SAV Husqvarna refuse de résoudre ?
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Publié : mer. juil. 22, 2020 10:40 am
par HB37
envoyer doleances par mail à
serviceconso@husqvarnagroup.com
ça bougera surement
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Publié : mer. juil. 22, 2020 7:13 pm
par rinkan
[quote le 22/07/2020 à 08:40:05, HB37 a dit :]envoyer doleances par mail à
serviceconso@husqvarnagroup.com
ça bougera surement[/quote]
ça doit mieux marcher avec un "q" qu'avec un "k" :)))
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Publié : lun. août 31, 2020 7:36 pm
par snierk
Bonjour,
le programme Automower pour la Husqvarna 435 (4x4) est un produit particulièrement instable et il fait de ce mouton efficace et technologiquement à la pointe du progrès un matériel ingérable !
j'essaie ''serviceconso@husqvarnagroup.com '' pour de l'aide et vous tiendrai au courant du bon suivi (ou pas ?!), de husqvarna
Bonne tonte
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Publié : lun. août 31, 2020 9:36 pm
par jonas0_13
J'ai contacté une fois le service client de HSQV et j'ai obtenu une réponse rapide. Mais c'est vrai que la tendance est à renvoyer vers un revendeur, ce qui est particulièrement exaspérant. Vive Gardena pour les modèles disponibles sous cette marque.
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Publié : sam. nov. 07, 2020 1:43 pm
par El_berger
vive la concurrence , ça va peut etre les "calmer"