Réduction du bruit des moteurs de traction du City 110

Ici on réalise et on décrit certaines améliorations
dion1950
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : dim. sept. 04, 2011 3:51 pm

Réduction du bruit des moteurs de traction du City 110

Message par dion1950 »

Bonjour,

Utilisateur récent ((16/08/2011) du City 110 j'ai été désagréablement surpris par le niveau de bruit engendré par les engrenages des moteurs de traction.
Comparativement au niveau de bruit du robot Husqvarna ACX 220 qu'un voisin utilise, il n'y a pas photo !!! le niveau de bruit du City 110 est dérangeant.
Je me suis exprimé auprès du support technique Belgique/Pays-bas (mérite une mention spéciale, disponible, réactif, compétent) qui m'a suggéré de remplacer le système d'entraînement à engrenages par une correction récente, réalisée à l'aide d'un entraînement par courroie.
Après en avoir apprécié les différences aurpès du service technique en Belgique (MDS Parts bvba - tel 03/888/23 51 - centrale de service pour les représentants de Robomow y compris Makro) où les divers modèles sont visible en "réel", j'ai décidé d'effectuer cette "correction" factuée 95 euros.
J'attends la mise à disposition de ma "bête" pour juger de visu l'amélioration de confort escomptée. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution de la situation.
Robomow City 110
août 2011
Belgique
poildecarotte
Tondeur acharné
Messages : 3602
Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm

Réduction du bruit des moteurs de traction du City 110

Message par poildecarotte »

ce sujet sera déplacé dans la partie robomow du forum
Répondre