RM400 : Pas de signal

Kobe
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : lun. août 15, 2011 4:28 pm

RM400 : Pas de signal

Message par Kobe »

Après 1 mois de fonctionnement de mon mouton 400, je constate lors de certaines sorties qu il s arrete après un certains temps avec le message d' erreur : pas de signal, la base principale ne bip pas, si je le porte a la base il repart sans problème. J ai fait le tour ducale pas de coupure apparente, que se passe-t-il? Certaines fois la tonte se fait sans problème et il retour e a sa base. Dois-je changer le câble?
Robomow RM400
Valais (Suisse)
380 m²
broutecool
Tondeur acharné
Messages : 2795
Inscription : mar. sept. 14, 2010 1:38 pm

Pas de signal

Message par broutecool »

Il serait préférable de mettre ce message dans la partie réservée aux Robotmow... c'est un problème pour Mat.
AM 220AC B:36 v2.80
Modèle 2010
Tournai (W-Belgique)
650 m²
Hauteur de coupe 2,5
Tonte au carré 25%
Inst. en H07 1,5 mm²
sous gaine ICTA
Batterie alternative
jpk
Tondeur acharné
Messages : 1021
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 12:25 pm

RM400 : Pas de signal

Message par jpk »

[c blue]Note de modération
En accord avec la proposition de broutecool, j'ai déplacé le topic.[/c]
AM 230ACX B:36 v2.80 06/2008-07/2012
AM 220AC B:33 04/2006-06/2008
[i]Brabant wallon[/i] ([b]B[/b])
mat
Tondeur robotisé
Messages : 401
Inscription : mer. août 11, 2010 12:18 pm

RM400 : Pas de signal

Message par mat »

Bonjour,

quel sont les causes de dernières arret?
Vous utilisez votre robot de façon totalement autonome?
quand cela arrive la sation as toujours le voyant vert?
si la station ne bip pas ce n'est pas un problème de câble.
dès que le robot sort, la station s'allume et s'éteint lorsque le robot rentre.
si vous utilisez le robot en le fesant partir hors de la station il ne reviendra pas.

mais si il dit pas de signal je pense simplement que le station de base est défectueuse....
Il est important que vous essayer encore et regarder quand il s'arrete si la station est allumer, mais rester a coter car si vous arriver comme 9h après, la station ce sera eteinte toute seule.

si vous remarquer qu'elle etais eteinte quand le robot s'arrete je peux vous envoyer un porte de station toute neuve en 48h.


matthieu
professionnel, agent
Friendly Robotics
Répondre