robomow RC308U

yag
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : lun. juil. 17, 2017 4:21 pm

robomow RC308U

Message par yag »

Bonjour, sur mon robomow RC308U il y a une alarme U025, c'est la roux avant qui ne doit pas êtres soulever. Apres le démontage du robot, versifications des contacteurs et remontage il y a toujours le problèmes. Il y a pas un code pour faire un reset général?
salutations,
yag
RL1000
RC308U

Belgique, Wavre
Mheller
Tondeur acharné
Messages : 5619
Inscription : ven. sept. 05, 2014 1:17 am

robomow RC308U

Message par Mheller »

pour avoir une réponse plus efficace poste ton message dans la section Friendly robotics, ici tu es dans la section des automowers.
Eure Normandie
1500 m2 (2014) : AM 230ACX (2012) - 500m2 (2014) - AM310 (2017 ) - 5000m2 (2015) : AM 265ACX (2015) - 1000m2 (2016) : AM 230ACX (2010)
11000 m2 (2016) : Bigmow (2010) - 1500m2 (2016) : AM 330X (2016)
yag
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : lun. juil. 17, 2017 4:21 pm

robomow RC308U

Message par yag »

Il y a une possibilité de le mètre sur un software pour analyser et ou faire un reset?
RL1000
RC308U

Belgique, Wavre
Peups1806
Tondeur robotisé
Messages : 283
Inscription : lun. nov. 14, 2016 9:47 am

robomow RC308U

Message par Peups1806 »

Carte frontale en cause. Nozzle à demander (sous garantie ou non...) MSB7004B.
A ta place, je chercherai un revendeur dans ta région habitué à changer cette pièce, c'est pas très évident à faire ;)
Thomas
Technico-commercial
Robomow-Viking-Stihl
Wallonie
Mheller
Tondeur acharné
Messages : 5619
Inscription : ven. sept. 05, 2014 1:17 am

robomow RC308U

Message par Mheller »

Si tu es en France, ta signature n'est pas à jour, rapproche toi d'Oborobo qui assure le SAV de Robomow.
Eure Normandie
1500 m2 (2014) : AM 230ACX (2012) - 500m2 (2014) - AM310 (2017 ) - 5000m2 (2015) : AM 265ACX (2015) - 1000m2 (2016) : AM 230ACX (2010)
11000 m2 (2016) : Bigmow (2010) - 1500m2 (2016) : AM 330X (2016)
yag
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : lun. juil. 17, 2017 4:21 pm

robomow RC308U

Message par yag »

Merci peups, j'ai démonter le nez et vérifier de mécanisme du contacteur sur l'axe de la roue avant mais tout a l'aire normale, après le remontage c'est toujours la même chose. Il n'y a pas de garantie, c'est un nouveaux robot d'un retour de réparations, après une longue histoire le client étais rembourse et pouvait garder le robot. Je l'ait racheter pour faire des test et éventuellement réparer. Peups, je vois que tu est a Namur, je suis de wavre, t n'airais pas un Nozzle pour faire un test pour voire que c'est pas la carte mère?
RL1000
RC308U

Belgique, Wavre
Répondre