Bonjour à toutes et à tous,
je viens vers vous concernant ma petite bête qui bascule en erreur 1 mois après la fin de garantie .. forcément !!
Le socle plastique tenant le moteur de coupe s'est décroché et je pense que ça l'a fait forcer en le débrochant.
Après avoir tout remis en pace, test pour un nouveau départ mais erreur 522 (élément bloquant la lame ou surintensité du moteur).
Je réinitialise car rien ne gênait et maintenant si j'utilise l'appli pour la lancer, j'ai une erreur "vérifier le moteur de coupe" me disant que "le moteur est chargé".
La tondeuse part si j'appui sur le bouton sur sa coquille .. on entends bien le moteur monter dans les tours puis s'arrêter .. et recommencer ainsi sans rien tondre pendant qu'elle se promène !!
Vous avez une idée pour résoudre le problème ? remplacer le moteur ?
Merci de votre aide.
Tiboys
[RESOLU] RC304 Robomow - Erreur "vérifier le moteur de coupe"
RC304 Robomow - Erreur "vérifier le moteur de coupe"
Bon et bien je me réponse à moi-même (avec l'aide de ROBOMOW) :
La cosse du branchement noir était légèrement en retrait et donc ne connectait pas.
Problème résolu et ma bête est repartie.
La cosse du branchement noir était légèrement en retrait et donc ne connectait pas.
Problème résolu et ma bête est repartie.
Tiboys
RC 304
RC 304
RC304 Robomow - Erreur "vérifier le moteur de coupe"
Tiens, j'aurai changé le moteur perso vu les "dégâts" subis...
Thomas
Technico-commercial
Robomow-Viking-Stihl
Wallonie
Technico-commercial
Robomow-Viking-Stihl
Wallonie