Robomow = SAV au top !
Robomow = SAV au top !
Au moment de choisir entre telle ou telle marque, un des éléments important dans le choix est la qualité du SAV, car vu le prix de nos jouets il est important de savoir qu'en cas de pépins la mésaventure sera vite oubliée ...
C'est pour ça que je vous conseille d'aller jeter un oeil à l'histoire qui m'est arrivée ( [url http://automower-fans.les-forums.com/topic/1183/rl-850-en-panne/] ) pour vous rendre compte à quel point le SAV de Robomow est efficace avec une mention spéciale pour Matthieu qui travaille à la Hot Line et que vous retrouvez sur le forum sous le pseudo de Mat.
PS : je ne connais pas le SAV des autres marques, je ne dis donc pas qu'ils sont mauvais mais je voulais juste témoigner de ma bonne expérience avec Robomow !
A+
Jaco
C'est pour ça que je vous conseille d'aller jeter un oeil à l'histoire qui m'est arrivée ( [url http://automower-fans.les-forums.com/topic/1183/rl-850-en-panne/] ) pour vous rendre compte à quel point le SAV de Robomow est efficace avec une mention spéciale pour Matthieu qui travaille à la Hot Line et que vous retrouvez sur le forum sous le pseudo de Mat.
PS : je ne connais pas le SAV des autres marques, je ne dis donc pas qu'ils sont mauvais mais je voulais juste témoigner de ma bonne expérience avec Robomow !
A+
Jaco
Robomow RL850 - avril 2009
Actuellement sans robot, en recherche
Région toulousaine (France)
Actuellement sans robot, en recherche
Région toulousaine (France)
Robomow = SAV au top !
Bonjour a tous,
Lorsque j'ai recu ma robomow (aout 2008), elle avait un problème.
En automatique, les moteurs de tonte restaient a l'arret alors qu'ils fonctionnaient avec la commande.
Après en avoir averti mon revendeur, il s'est renseigné et m'a annoncé que la machine devait retourner a l'usine.
J'ai du m'en séparer pendant une dizaine de jours mais au retour, elle fonctionnait impeccablement et n'a jamais manifesté le moindre signe de faiblesse.
Seul petit regret, malgré un appel téléphonique de mon revendeur, je n'ai jamais su l'origine du problème _o_
(et pour un technicien, c'est frustrant :|)
Mais pour l'efficacité du SAV, c'est un 10/10.
Amitiés
Lorsque j'ai recu ma robomow (aout 2008), elle avait un problème.
En automatique, les moteurs de tonte restaient a l'arret alors qu'ils fonctionnaient avec la commande.
Après en avoir averti mon revendeur, il s'est renseigné et m'a annoncé que la machine devait retourner a l'usine.
J'ai du m'en séparer pendant une dizaine de jours mais au retour, elle fonctionnait impeccablement et n'a jamais manifesté le moindre signe de faiblesse.
Seul petit regret, malgré un appel téléphonique de mon revendeur, je n'ai jamais su l'origine du problème _o_
(et pour un technicien, c'est frustrant :|)
Mais pour l'efficacité du SAV, c'est un 10/10.
Amitiés
Robomow RL 1000
Verviers (Belgique)
650 m²
Verviers (Belgique)
650 m²
Robomow = SAV au top !
Bonjour Richardel,
il y as aussi une chose qui est bien depuis 2010.
Toutes les réparations sont enregistrées en fonction du numéro de série.
c'est à dire que maintenant nous avons un suivie complet des machines..!
je rentre le numéro de série dans le système et je sais tout sur cette machine, quel pièces ont ete changer et pourquoi etc...
c'est aussi pour cela qu'il est important de s'enregistré sur internet pour etre déjà dans le système.
c'est très utile comme système aussi parceque les pannes peuvent etre examinées et donc faire progrésser encore le produit.!
matthieu
il y as aussi une chose qui est bien depuis 2010.
Toutes les réparations sont enregistrées en fonction du numéro de série.
c'est à dire que maintenant nous avons un suivie complet des machines..!
je rentre le numéro de série dans le système et je sais tout sur cette machine, quel pièces ont ete changer et pourquoi etc...
c'est aussi pour cela qu'il est important de s'enregistré sur internet pour etre déjà dans le système.
c'est très utile comme système aussi parceque les pannes peuvent etre examinées et donc faire progrésser encore le produit.!
matthieu
professionnel, agent
Friendly Robotics
Friendly Robotics
Robomow = SAV au top !
Bonjour a tous, bonjour, Mat,
C'est une très bonne nouvelle. L'historique peut révéler des situations "critiques" et voir des pannes récurrentes a certains type de terrain (par exemple, usure anormale ou rupture des engrenages pour les machines travaillant souvent en côte).
Comme tu dis, ca peut permettre d'améliorer le produit.
Mais est-tu certain que ca serve a quelque chose ? Elles sont tellement solide que ca tombe jamais en panne, ces machines !!! (;)
Amitiés
C'est une très bonne nouvelle. L'historique peut révéler des situations "critiques" et voir des pannes récurrentes a certains type de terrain (par exemple, usure anormale ou rupture des engrenages pour les machines travaillant souvent en côte).
Comme tu dis, ca peut permettre d'améliorer le produit.
Mais est-tu certain que ca serve a quelque chose ? Elles sont tellement solide que ca tombe jamais en panne, ces machines !!! (;)
Amitiés
Robomow RL 1000
Verviers (Belgique)
650 m²
Verviers (Belgique)
650 m²
Robomow = SAV au top !
8D je dirai que rien n'est parfait et qu'il y as toujours la possibliter de faire encore mieux...
si non j'aurai plus de travail.... _o_
si non j'aurai plus de travail.... _o_
professionnel, agent
Friendly Robotics
Friendly Robotics
Robomow = SAV au top !
J'ai été en contact ce matin avec Mat et je confirme.
Il connait son produit et en plus, il fait bien son boulot.
Il connait son produit et en plus, il fait bien son boulot.
Robomow RL1000 avec station de recharge
août 2007
Gaume (Belgique)
14 ares
août 2007
Gaume (Belgique)
14 ares
Robomow = SAV au top !
Ouai Cool BD , cela fait partie de ma décision d'achat (:) (:).
Bonne journée
Jeep
Bonne journée
Jeep
ROBOMOW RM400
avril 2011
Villers-La-Ville (Belgique)
500 m²
avril 2011
Villers-La-Ville (Belgique)
500 m²
Robomow = SAV au top !
Comme quoi Mat fait du service avant vente (::)(::)
Robomow RL 1000
Verviers (Belgique)
650 m²
Verviers (Belgique)
650 m²