Robomow RL 1000 se met en sommeil sur sa base de recharge

Schibby27
Tondeur débutant
Messages : 16
Inscription : ven. mai 01, 2020 7:12 pm

Robomow RL 1000 se met en sommeil sur sa base de recharge

Message par Schibby27 »

Voila quelques que semaines que mon mouton ne veux plus fonctionner correctement.

Il passe en permanence en mode sommeil sur sa base de recharge, donc ne tond plus automatiquement.
Je suis obliger de la sortir de sa base et lui enlever le pack batterie pour qu'il ce réveil,
lui lancer en tonte par le biais du bouton "go". Une fois son travail terminer il retourne bien à sa base et ce recharge a 100% et s'endort.

Je n'ai pas prêter attention à la date ou il c'est mit a ne plus fonctionner, car une chose est sur, c'est qu'il fonctionnais normalement avant
que je me fasse poser le nouveau compteur d'éléctricité "linky". Est ce que cela aurai une incidence sur son bon fonctionnement, car le compteur envoi des impulsions
en CPL dans le réseau électrique.
RL 1000 / 1000m²
guilzmo
Tondeur robotisé
Messages : 388
Inscription : lun. mai 06, 2013 8:57 am

Robomow RL 1000 se met en sommeil sur sa base de recharge

Message par guilzmo »

je ne pense pas que le courant CPL pose problème.
Eventuellement un problème de la carte de la station pourrait induire ce genre de problème.
Dealer ROBOMOW
Hainaut - Belgique
Schibby27
Tondeur débutant
Messages : 16
Inscription : ven. mai 01, 2020 7:12 pm

Re: Robomow RL 1000 se met en sommeil sur sa base de recharge

Message par Schibby27 »

Bonjour, après remplacement de la carte de la base de recharge, toujours et encore les mêmes symptômes.

Est ce que le problème viendrait pas de la carte mère du robot?

Le problème s'amplifie, voila que maintenant il s'arrête en plein cycle de tonte manuel et se met en veille.

Ou peut on trouver les codes erreur du mouton?
Il me donne en général le code erreur 1.141, mais je ne sais pas à quoi ça correspond.
RL 1000 / 1000m²
Répondre