V4.33

phil33
Tondeur débutant
Messages : 12
Inscription : mer. mai 02, 2012 9:40 am

V4.33

Message par phil33 »

Bonjour, j'ai à nouveau été confronté au problème de l'affichage "V4.33" avec tondeuse bloquée. Donc même remède, enlever le moteur de tonte droit, débrancher et rebrancher la prise de télécommande, remettre en place le moteur de tonte, et c'est OK.
N'y a t-il pas un moyen définitif de régler ce problème ? remplacer la prise par un équipement assurant de meilleurs contacts ? ou intercaler une connexion plus fiable entre la carte électronique et la nappe de connexion ? Bref l'opération pour ouvrir la tondeuse à chaque fois n'est pas trés aisée ........ Quelqu'un aurait-il solutionné la chose ?
Robomow RL2000
avril 2011
France
mat
Tondeur robotisé
Messages : 401
Inscription : mer. août 11, 2010 12:18 pm

V4.33

Message par mat »

il est possible le tableau de board à ete endomager par ces diffrentes opérations.

mais ce qui resoud le problème c'est d'enlever la télécomande ou de remettre le software ?
professionnel, agent
Friendly Robotics
phil33
Tondeur débutant
Messages : 12
Inscription : mer. mai 02, 2012 9:40 am

V4.33

Message par phil33 »

Je ne touche pas au soft. Ce qui résoud, c'est de déconnecter la prise blanche qui vient de la télécommande sur la carte électronique, et de la rebrancher, simplement cela.
Robomow RL2000
avril 2011
France
mat
Tondeur robotisé
Messages : 401
Inscription : mer. août 11, 2010 12:18 pm

V4.33

Message par mat »

je dirai de changer la carte ou la télécomande alors.... t en que c'est garantie...
professionnel, agent
Friendly Robotics
Répondre