Bonjour a tous,
Je possède depuis 2015 une RS 622 qui je dois le dire, m'a jusqu'à présent, donnée toute satisfaction.Je me dois d'ailleurs de remercier les membres du forum grâce à qui, j'ai pu résoudre les quelques problèmes survenus depuis 7 ans.Mais aujourd'hui, je suis devant un problème inconnu.Après avoir montré des signes de faiblesse sur un moteur de coupe qui s'est mis à chauffer sans raison et après avoir consulté l'ensemble du forum,j'ai vérifié tout ce qui était vérifiable avec mes modestes moyens pour arriver à la conclusion que l'un des moteur était HS.J'ai quand même après remontage fait une ultime tentative et là, pas de miracle ,mais un nouveau message" ROUE AVANT CALIBRER ". Après plusieurs tentatives de calibrations,le même message d'erreur s'affiche Echec 5 ou 6 .Malheureusement, ce défaut bloque complètement la machine.Un post évoque le même problème mais à l'époque il n'avait reçu aucune solution.peut être que depuis quelqu'un a eu une réponse.
Avec tous mes remerciements.Et d'avance merci.
PS si le problème reste insoluble, Mon mouton qui (a part un moteur de coupe ) est en bon état sera à vendre pour pièces.
RS 622 Roue avant CALIBRER
-
- Tondeur fraichement arrivé
Re: RS 622 Roue avant CALIBRER
bonjour, je pense que le problème se situe soit au niveau de l'aimant (positionné sur l'axe de la roue avant), soit au niveau de la carte frontale.
Dealer ROBOMOW
Hainaut - Belgique
Hainaut - Belgique