Bonjour et merci de l'accueil sur le forum.
Je possède une Robomow RS622 depuis 6 ans avec, chemin faisant, quelques petits problèmes qui ont pu être résolus.
Cette fois-ci ... ça a l'air plus sérieux.
Ma RS622 s'arrête au milieu de la pelouse et affiche "Attend le signal". Après de nombreux tests (débrancher, rebrancher, réinitialiser, déplacer ...) il apparaît que si je la soulève et la transporte près du cable périphérique elle accepte de repartir ... mais pour un temps seulement.
Je soupçonne alternativement, le système qui capte le signal, la batterie, la tête de station, le boitier d'alimentation, ou encore le câble périphérique, ... Bref, beaucoup de soupçons mais pas de réel diagnostic.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Pourriez-vous m'aiguiller sur la pièce défaillante ?
Merci, bonne soirée.
Philippe
Panne RS622 " Attend le signal "
Re: Panne RS622 " Attend le signal "
Sujet à déplacer dans la section ci-dessous friendly robotics Robomow.
ici tu n'auras pas de réponse car tu es dans la section Automower.
ici tu n'auras pas de réponse car tu es dans la section Automower.
Eure Normandie
1500 m2 (2014) : AM 230ACX (2012) - 500m2 (2014) - AM310 (2017 ) - 5000m2 (2015) : AM 265ACX (2015) - 1000m2 (2016) : AM 230ACX (2010)
11000 m2 (2016) : Bigmow (2010) - 1500m2 (2016) : AM 330X (2016)
1500 m2 (2014) : AM 230ACX (2012) - 500m2 (2014) - AM310 (2017 ) - 5000m2 (2015) : AM 265ACX (2015) - 1000m2 (2016) : AM 230ACX (2010)
11000 m2 (2016) : Bigmow (2010) - 1500m2 (2016) : AM 330X (2016)
Re: Panne RS622 " Attend le signal "
Ok, Mheller. Comment faire pour trouver le bon endroit et effectuer le déplacement ? Merci !
Re: Panne RS622 " Attend le signal "
Il y a beaucoup de possibilités de pannes.
Dans un premier temps, il faudrait voir si le problème vient du robot, de la station ou du cable.
Avez-vous la possibilité d'avoir à prêter un Robomow (RC ou RS) pour faire les tests ?
A conditions bien sûr que ce soit le même signal que le vôtre. Si votre robot est un millésime compris entre 2014 et 2017, vous pouvez faire les tests avec un Robomow (RC ou RS) entre 2014 et 2017.
Si pas, éventuellement trouvé un revendeur dans votre région. Des quel côté habitez-vous ?
Dans un premier temps, il faudrait voir si le problème vient du robot, de la station ou du cable.
Avez-vous la possibilité d'avoir à prêter un Robomow (RC ou RS) pour faire les tests ?
A conditions bien sûr que ce soit le même signal que le vôtre. Si votre robot est un millésime compris entre 2014 et 2017, vous pouvez faire les tests avec un Robomow (RC ou RS) entre 2014 et 2017.
Si pas, éventuellement trouvé un revendeur dans votre région. Des quel côté habitez-vous ?
Dealer ROBOMOW
Hainaut - Belgique
Hainaut - Belgique
Re: Panne RS622 " Attend le signal "
Bonjour et merci pour votre réponse.
Non je n'ai pas la possibilité de tester avec un autre robot.
J'ai eu l'occasion de faire encore quelques tests et je soupçonne de plus en plus la carte signal du robot.
Je suis dans le Nord de la France près de Dunkerque et vous ? Etes-vous revendeur en Belgique ? Dans quelle ville ?
A bientôt
Non je n'ai pas la possibilité de tester avec un autre robot.
J'ai eu l'occasion de faire encore quelques tests et je soupçonne de plus en plus la carte signal du robot.
Je suis dans le Nord de la France près de Dunkerque et vous ? Etes-vous revendeur en Belgique ? Dans quelle ville ?
A bientôt
Re: Panne RS622 " Attend le signal "
Bonjour,
nous sommes revendeurs en Belgique à Lobbes. Juste à la frontière à coté de Maubeuge / Jeumont.
Bien à vous,
nous sommes revendeurs en Belgique à Lobbes. Juste à la frontière à coté de Maubeuge / Jeumont.
Bien à vous,
Dealer ROBOMOW
Hainaut - Belgique
Hainaut - Belgique
Re: Panne RS622 " Attend le signal "
Ah ok, loin pour moi ...
Serait-il possible de travailler ensemble à distance par échanges de pièces ?
Il me semble que la Carte Frontale est en cause.
Pouvez-vous me laisser votre numéro de téléphone ?
Cordialement
Philippe
Serait-il possible de travailler ensemble à distance par échanges de pièces ?
Il me semble que la Carte Frontale est en cause.
Pouvez-vous me laisser votre numéro de téléphone ?
Cordialement
Philippe