reprise aprés "coincé en place" sans faire "Zone à base MAX" ?

Rzbo
Tondeur amateur
Messages : 56
Inscription : mer. mai 23, 2012 1:17 am

reprise aprés "coincé en place" sans faire "Zone à base MAX" ?

Message par Rzbo »

Bonjour,

Une petite question d'ordre pratique : je n'ai pas encore bouché tous les trous de mon terrain et j'ai quelques fois le robot qui se coince dans un trou (roue avant dans une ornière). Le robot est programmé pour tondre quotidiennement 1 ou 2h .
Le problème se pose lorsque je "relance" le robot après l'avoir sorti de son trou, par défaut il est en "Zone à base MAX" et pas moyen de changer la durée, or je n'ai pas envie qu'il tonde à MAX! par exemple, ce soir, il a commencé à tondre à 18h, il s'est coincé 20 minutes le temps que je m'en aperçoive et à 22h il tondait encore!
Comment faire pour le relancer jusqu'à l'heure théorique de fin ou le relancer pour la durée qu'il restait à tondre ?

A+

Robomow RL2000 V4.33
juin 2012
Hte Garonne
2200 m²
Thom
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 9
Inscription : ven. mai 25, 2012 1:19 pm

reprise aprés "coincé en place" sans faire "Zone à base MAX" ?

Message par Thom »

Slt,

Il n'y a pas moyen de changer ca dans les parametres, tu peut essaier de mettre les roues arrieres plus hautes en descendant le chassis ......ou boucher les trous!

(+)

A+ RZBO
professionnel, agent Robomow
Rzbo
Tondeur amateur
Messages : 56
Inscription : mer. mai 23, 2012 1:17 am

reprise aprés "coincé en place" sans faire "Zone à base MAX" ?

Message par Rzbo »

ok tant pis :-(
oui oui, je bouche les trous au fur et à mesure mais je manque de terre tellement je rebouche ;-)
Robomow RL2000 V4.33
juin 2012
Hte Garonne
2200 m²
FantaisyRat
Tondeur confirmé
Messages : 120
Inscription : mar. août 17, 2010 4:26 pm

reprise aprés "coincé en place" sans faire "Zone à base MAX" ?

Message par FantaisyRat »

[quote le 22/06/2012 à 12:14:50, Rzbo a dit :]oui oui, je bouche les trous au fur et à mesure mais je manque de terre tellement je rebouche [img http://i.les-forums.com/ic/ic18.gif][/quote]Je te comprends... je viens de passer la journée à faire ça... Mais faut bien ça pour nos petit mouton (;)
Robot or not ?
Région toulousaine - France
~ 2.200m² à tondre
mat
Tondeur robotisé
Messages : 401
Inscription : mer. août 11, 2010 12:18 pm

reprise aprés "coincé en place" sans faire "Zone à base MAX" ?

Message par mat »

quand tu trouve ta machine comme ça tu va simplement programmer un zone B et la tu peut mettre le temps que tu veux.

réglé ;)
professionnel, agent
Friendly Robotics
Répondre