Bonjour à toutes et à tous !
Pour faire une petite explication générale : Jai acheté d'occasion un Imow 632 je l'ai mis en place une première fois sur une petite surface pour effectuer un test. Tout à bien fonctionné, il a reconnu sa base, à fait le tour du terrain etc.
Lors du première départ programmé ce matin, il a mis au bout de quelques mètres un beug d'inclinaison (comme quoi il était trop incliné par rapport à son axe accepté). Je l'ai remis en route plusieurs fois et au bout d'un moment il à marqué erreur M4010.
J'ai voulu faire une réinitialisation sauf que maintenant lors du processus d'installation, il est bloqué au stade "placer l'imow dans la station de base", j'ai beau le mettre, l'enlever etc, je n'ai plus le bouton OK qui s'allume pour faire la suite du process.
J'ai essayé de débrancher la base (plusieurs minutes), de la rebrancher, etc mais il reste sur ce process...
Avez vous une idée sur ce que je pourrais faire pour le débloquer ?
Merci de votre aide,
Axel
Problème sur Imow 632
Re: Problème sur Imow 632
Salut,
Je suis également bloqué avec mon 632C, mais pas à la même étape. J'ai déjà passé cette étape. De mémoire, le robot ne détecte pas la base i.e. pas de recharge. Le miens était également bloqué sur cette étape car les platines de recharge étaient oxydées. Regarde sur la partie avant de la base, si les platines sont un peu vertes/bleues, tu peux passer un coup de papier ponce pour les récupérer.
Ensuite, il faut bien établir la connexion base-robot en insérant le robot jusqu'au bout. Mon robot avait également besoin d'un bon coup de nettoyage au niveau des bornes internes. Si tu ouvres le robot, les bornes internes sont sur un support plastique amovible. Donc tu peux les nettoyer sans ouvrir complètement le robot.
Dans mon cas, quand le robot est connecté à la base et en recharge, j'ai une LED rouge clignotante.
N'hésites pas à aller faire un tour sur mon post, j'ai également un 632C en rade et besoin d'un coup de main.
A+
Je suis également bloqué avec mon 632C, mais pas à la même étape. J'ai déjà passé cette étape. De mémoire, le robot ne détecte pas la base i.e. pas de recharge. Le miens était également bloqué sur cette étape car les platines de recharge étaient oxydées. Regarde sur la partie avant de la base, si les platines sont un peu vertes/bleues, tu peux passer un coup de papier ponce pour les récupérer.
Ensuite, il faut bien établir la connexion base-robot en insérant le robot jusqu'au bout. Mon robot avait également besoin d'un bon coup de nettoyage au niveau des bornes internes. Si tu ouvres le robot, les bornes internes sont sur un support plastique amovible. Donc tu peux les nettoyer sans ouvrir complètement le robot.
Dans mon cas, quand le robot est connecté à la base et en recharge, j'ai une LED rouge clignotante.
N'hésites pas à aller faire un tour sur mon post, j'ai également un 632C en rade et besoin d'un coup de main.
A+