ou est passé Thom

Avatar de l’utilisateur
sittingbull
Tondeur acharné
Messages : 1350
Inscription : mar. avr. 23, 2013 4:09 pm

ou est passé Thom

Message par sittingbull »

pendant plusieurs années les possesseurs de Robomow ont tous pu apprécier les conseils et interventions avisés de Mat omniprésent sur ce forum !!!!
depuis le départ de ce dernier j'ai l'impression que les Robomowistes se retrouvent un peu orphelins car son successeur Thom est étrangement silencieux et complètement absent (?)(?)(?)

peut être vas t'il nous faire un petit coucou ( du moins je l'espère )
43 AUVERGNE

2400 m2 terrain complexe 5 zones
long périph 750 m en 1,5mm2 sans raccords
Robomow RS630
mis en service le 12.07.2013
logiciel V2.12
utilisation 3387 h
tontes : 2 zones jour
H de coupe 50
abri porte basculante
Ptitchose
Tondeur confirmé
Messages : 106
Inscription : sam. mars 02, 2013 5:31 am

ou est passé Thom

Message par Ptitchose »

Oui c'est vrai que c'est un forum "Automower" !! mais bon,, la rubrique "marques Friendly Robotics/Viking : Robomow/iMow " peut s'étoffer ....
Je suis prêt à y participer le plus activement possible.
Je n'ai pas encore remarqué Thom, mais par contre je m'étais dit que la participation de Mat devait être intéressante ... si il n'est plus là ....?
A bientôt
Possesseur d'une RS630 V2.11
En opération depuis le 25/04/2013
sur environ 900m2 à MONTPELLIER
guilzmo
Tondeur robotisé
Messages : 388
Inscription : lun. mai 06, 2013 8:57 am

ou est passé Thom

Message par guilzmo »

Bonjour, il est vrai que Mat est ( et restera ) LA référence en matière de SAV chez Robomow. Malheureusement, ce dernier s'en est allé vers d'autres horizons. Peut-être repassera-t-il de temps en temps par ici ?

Celà dit, la définition d'un Forum est bien de s'entraider !!! Alors, avec les passionés de robots tondeuses qu'il y a ici, ainsi que les revendeurs présents également, je ne vois pas pourquoi nous ne serions pas à même de résoudre les problèmes.
Dealer ROBOMOW
Hainaut - Belgique
popeye
Tondeur confirmé
Messages : 186
Inscription : ven. juil. 06, 2012 11:16 pm

ou est passé Thom

Message par popeye »

Bonjour,

j ai envoyer un mail à thom....
il a beaucoup de travail...il est en pleine saison et avec la nouvelle rs630, il à beaucoup à faire....
robomow rl555 sur terrain de 250 m2
Ptitchose
Tondeur confirmé
Messages : 106
Inscription : sam. mars 02, 2013 5:31 am

ou est passé Thom

Message par Ptitchose »

Bonjour,
Cela semble une bonne nouvelle !
Si Thom, que je ne connais pas, a beaucoup de travail c'est qu'il est encore "dans le circuit" ... et d'aprés ce que je comprends sur le forum c'est une référence majeure pour les Robomow.
Qu'il prenne plein d'expérience sur la RS630 et qu'il revienne vite nous aider à comprendre pour mieux utiliser !
Possesseur d'une RS630 V2.11
En opération depuis le 25/04/2013
sur environ 900m2 à MONTPELLIER
popeye
Tondeur confirmé
Messages : 186
Inscription : ven. juil. 06, 2012 11:16 pm

ou est passé Thom

Message par popeye »

Je l' ai contacter par téléphone cette semaine! Pas de problème, il est toujours chez ROBOMOW!! BD
robomow rl555 sur terrain de 250 m2
Répondre