Bouton STOP hs

nicolasP
Tondeur débutant
Messages : 14
Inscription : dim. juin 02, 2013 11:47 pm

Bouton STOP hs

Message par nicolasP »

Bonjour,
Nouveau sur le forum, et ne connaissant pas les coutumes, je poste directement mon message.

Voilà heureux propriétaire d'un RL2000, pour s'occuper de mon jardin jusqu'à ce fameux drame de ce soir! Je m'explique : je viens d'installer un balancoire pour ma fille, et voici pas qu'en passant sous celle-ci, la tondeuse à perdu son bouton STOP, enfin plutot arraché par la balancoire!!

Est que par hasard, vous sauriez s'il est possible de ne racheter que ce fameux bouton? afin de le remplacer.

Par avance merci de vos lumières.

Cordialement.
RL 2000
indre et loire
sebl61
Tondeur confirmé
Messages : 101
Inscription : jeu. oct. 21, 2010 6:53 pm

Bouton STOP hs

Message par sebl61 »

vois avec ton revendeur, il te le prendra p e en garantie...
Wolf R20AC
1800 m²
nicolasP
Tondeur débutant
Messages : 14
Inscription : dim. juin 02, 2013 11:47 pm

Bouton STOP hs

Message par nicolasP »

Bonjour,

Merci du conseil, mais malheureusement, j'ai acheter le produit d'occasion, malgrès le fait qu'il soit neuf, car la personne qui me l'à ceder l'avais gagner à un jeu de hasard.
RL 2000
indre et loire
sebl61
Tondeur confirmé
Messages : 101
Inscription : jeu. oct. 21, 2010 6:53 pm

Bouton STOP hs

Message par sebl61 »

s'il est neuf , il doit endore etre sous garantie?
Wolf R20AC
1800 m²
nicolasP
Tondeur débutant
Messages : 14
Inscription : dim. juin 02, 2013 11:47 pm

Bouton STOP hs

Message par nicolasP »

Je confirme, qu'il est sous garantie, car j'ai appelé ROBOMOW au Pays Bas, je suis tombé sur une personne Francophone, qui essaye de voir s'il est possible de me faire parvenir le couvercle de la commande amovible à titre commercial.
ROBOMOW ne m'à rien promis, mais l'espoir fait vivre...

PS: Petite info, lors du démontage du couvercle de cette fameuse telecommande, faites bien attention au joint qui est très très mobile... ainsi que lors du serrage des vis de celui-ci, car leur logement est très fragile!!

Cdt
RL 2000
indre et loire
guilzmo
Tondeur robotisé
Messages : 388
Inscription : lun. mai 06, 2013 8:57 am

Bouton STOP hs

Message par guilzmo »

De 2 choses l'une, avec le numéro de série de la machine, soit Robomow la considère sous garantie et ils vous envoient la pièce sous garantie ou via un revendeur agréé, soit ils la considèrent comme tombée de camion et dans se cas, il vous faudra faire l'investissement.

Dans le cas où la garantie soie prise en compte, il faut encore qu'ils acceptent le geste commercial puisqu'il ne s'agit pas d'un défaut de la machine.

Je pense que celà ne devrait pas être négatif pour vous, d'après mon expérience, ils ne sont pas trop stricte à ce niveau.
Dealer ROBOMOW
Hainaut - Belgique
nicolasP
Tondeur débutant
Messages : 14
Inscription : dim. juin 02, 2013 11:47 pm

Bouton STOP hs

Message par nicolasP »

Résultat : Robomow n'à pas pris en garantie le problème.

J'ai donc du commandé le couvercle à leur revendeur en France, seul hic, le capot que j'ai recu n'à pas le détecteur de pluie.

Je vais les recontacter lundi.

Merci de vos réponses.
RL 2000
indre et loire
Répondre