surchauffe moteur tonte

thebodya
Tondeur débutant
Messages : 17
Inscription : lun. juin 27, 2011 3:24 pm

surchauffe moteur tonte

Message par thebodya »

bonjour à tous,
apres 1 ans de bons services hormis quelques soucis de zig zag en marche arrière qui n'ont toujours pas été corrigés, et problème de redémarage début de printemps, (réglé apres 1 mois et demis par le vendeur). Aujourd'hui, surprise apres 5 min de tonte, le robot arreté en milieu de pelouse, avec le message surchauffe tonte, attendez refroidissement. je suis surpris, car elle a tondu hier, et l'herbe est tres basse. mais il est vrai que cela sent le moteur électrique chauffé, ou brulé, et en voulant la redémarré 2 heures plus tard, elle tourne en rond, et les lames sont plus qu'au ralentit..... et pas de chance, garantie terminée debut juillet...
si quelqu'un à une idée, ce serait sympa

Merci
Bertrix (Belgique)
12 ares avec couloir de 20Msur5M
robomow rl2000
Ptitchose
Tondeur confirmé
Messages : 106
Inscription : sam. mars 02, 2013 5:31 am

surchauffe moteur tonte

Message par Ptitchose »

Bonsoir,
Vraiment pas de chance ... mais pour moi la garantie est de 2 ans ? donc,, après 1 an de bons et loyaux services la garantie devrait être encore active !
Sinon, après un mois seulement de dépassement de la période de garantie le vendeur devrait pouvoir faire un geste commercial 8D
Possesseur d'une RS630 V2.11
En opération depuis le 25/04/2013
sur environ 900m2 à MONTPELLIER
thebodya
Tondeur débutant
Messages : 17
Inscription : lun. juin 27, 2011 3:24 pm

surchauffe moteur tonte

Message par thebodya »

merci de me remonter le moral, en fait cela fait 2 ans que je l'ai ca passe vite...mais le vendeur devrais quand même pouvoir arranger les choses... enfin, j'espère
je dois prendre des nouvelles mercredi prochain. je n'ai pas eu beaucoup de chance avec cette machine jusque maintenant, j'espère que cela ira mieux dans le futur.
je vous tiendrai au courant
Bertrix (Belgique)
12 ares avec couloir de 20Msur5M
robomow rl2000
popeye
Tondeur confirmé
Messages : 186
Inscription : ven. juil. 06, 2012 11:16 pm

surchauffe moteur tonte

Message par popeye »

1 mois 1/2 pour reparer une rl2000???
il est pas presser ton revendeur....en france la moyenne de retour sav est de 8 jours...
robomow rl555 sur terrain de 250 m2
Répondre